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Relation client, Magazine, Application mobile


COSMOCALL UNIVERSE PASSE EN VERSION 6

COSMOCALL UNIVERSE PASSE EN VERSION 6

Disponible gratuitement pour les clients de CosmoCom, la version 6 inclut des innovations et des enrichissements technologiques optimisés.  [...] La nouvelle version de CosmoCall Universe comprend des capacités optionnelles disponibles sous forme de nouvelles licences. Une version de démonstration en temps réel est disponible pour les prospects qualifiés sur demande (www.cosmocom.com/to/v6demo). Les innovations et les enrichissements technologiques inclus dans la version 6 concernent principalement les communications client unifiées, la mobilité des centres de contacts, l'établissement de rapports et d'analyses en temps réel, l'émission virtuelle d'appels, la capture d'écran et l'enregistrement d'appels multimédias ou l'intégration avec Microsoft Outlook.  [...] Comme toutes les nouvelles mises à jour du logiciel, la version 6 est disponible gratuitement pour les clients de CosmoCom sous le programme Software Assurance du vendeur, pour toutes les licences du logiciel.  [...]

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Relation Client Magazine lance son application mobile

Relation Client Magazine lance son application mobile

En complément de son trimestriel et de son site, Relation Client Magazine sort son application mobile. Disponible en version iOS et Android, elle permet de suivre l'actualité du secteur à tout moment.  [...] Toute l'actualité de Relation Client Magazine est désormais disponible sur iOS et Android. Dossiers, analyses, interviews, décryptages, diaporamas... l'application vous offre gratuitement un moyen simple, rapide et confortable de consulter l'ensemble des informations et ce, quels que soient les formats.  [...] L'application permet aussi de s'abonner à la newsletter, de mettre des articles en favoris, et de partager l'ensemble des contenus avec votre réseau via Facebook, Twitter, SMS, et par e-mail.  [...]

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Conférence Relation Client en temps réel

Conférence Relation Client en temps réel

Ne manquez pas le 24 Novembre prochain à Paris, la conférence organisée par Relation Client Magazine sur le thème. Relation client en temps réel. data, mobile, réseaux sociaux,...les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide.  [...] Dédiée aux professionnels du marketing et de la relation client, cette conférence vous permettra d'appréhender les nouveaux outils et les solutions indispensables pour répondre à chaque instant aux attentes de vos clients.  [...] Des experts reconnus tels que Bouygues Telecom, Blablacar, Rueducommerce...et bien d'autres, viendront échanger sur ce thème autour de tables rondes et de keynote prospectives.   [...]

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Relation client en temps réel : les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide

Relation client en temps réel : les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide

Afin de répondre à cette problématique, Relation client Magazine vous donne rendez-vous le Mardi 24 novembre à la conférence Relation client en temps réel. data, mobile, réseaux sociaux...les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide.  [...] Comment s'adresser au consommateur au bon moment, avec le bon message et sur le bon canal Comment interagir avec lui en temps réel, remporter son adhésion et le fidéliser grâce à une expérience unique Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants en matière de parcours d'achat. ils veulent un service client personnalisé à l'extrême et une interaction en temps réel avec les marques.  [...] *source. O bservatoire des services clients 2015 BVA -Viséo Conseil pour l'Élection du Service Client de l'Année réalisé en ligne en août et septembre 2015 auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française.  [...]

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Applications bancaires : la relation client directe privilégiée

Applications bancaires : la relation client directe privilégiée

La relation client comme élément déterminant dans l'attractivité d'une application bancaire en France. Telle est la conclusion du rapport réalisé par App Annie. Le service permettant de suivre l'évolution d'une application mobile durant son cycle de vie s'est penché sur l'utilisation des applications bancaires au niveau européen.  [...] La France est, derrière le Royaume-Uni, le deuxième pays où le téléchargement d'applications bancaires est le plus important. Même si une grande majorité de ces applications met en avant un accès rapide et une expérience fluide comme la Caisse d'Épargne, numéro 1 de ce classement, c'est bien la relation client qui caractérise le mieux ce top 10.  [...] En effet, les applications bancaires les plus téléchargées proposent toutes une messagerie sécurisée pour communiquer avec son conseiller bancaire. Cet outil montre l'importance d'une application dans les relations entre les clients et les conseillers ainsi que la volonté des banques de l'utiliser pour fidéliser et acquérir de nouveaux clients.  [...]

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Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Du 24 au 26 janvier 2014, l'assureur s'associe avec Salesforce & BeMyApp pour lancer un hackathon. L'objectif. développer une application web ou mobile qui réinvente la relation client en 48h chrono.  [...] Du 24 au 26 janvier 2014, Axa invite les développeurs à un hackathon destiné à réinventer la relation client. Le principe d'un hackathon est de réunir des développeurs, marketeurs et designers, afin de créer des applications web ou mobile en 48 heures chrono. Cet événement, organisé en partenariat avec Salesforce et BeMyApp a pour but de challenger les participants autour des thématiques.  [...] Le vendredi 24 au soir, la soirée pitchs donnera le départ du hackathon. chaque porteur de projet aura une minute pour présenter son idée. les équipes se formeront ensuite pour se lancer dans 48h de code non-stop. Le dimanche soir, les applications développées seront présentées devant un jury d'experts qui désignera les gagnants du challenge.  [...]

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Quand le marketing mobile joue la carte de la relation clients

D'où vient cet engouement pour le marketing mobile Les nouvelles technologies mobiles offrent un potentiel relationnel formidable aux entreprises. Intégrées à leur stratégie, la qualité de la relation client s'améliore, les actions de fidélisation et de conquête s'amplifient, le business se dynamise.  [...] Au-delà de ces éléments, il est important d'instaurer une relation privilégiée avec vos clients grâce à l'envoi de SMS automatisés, afin d'innover et personnaliser la communication. Cela est possible en interfaçant une plateforme d'envoi SMS avec les applications métiers du client. Informer personnellement votre client de la sortie d'une nouvelle offre, proposer une remise devient alors une simple formalité.  [...] Les fonctionnalités proposées par les derniers smartphones inspirent des applicatifs innovants qui servent la stratégie marketing mobile des clients. Pour faire de votre téléphone mobile un outil efficace de votre relation client, il faut concevoir et réaliser son application. du concept formalisé à sa distribution sur une plateforme de téléchargement en passant par une ergonomie et un design adaptés.  [...]

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QUI SERA ELU DIRECTEUR RELATION CLIENT DE L'ANNEE?

QUI SERA ELU DIRECTEUR RELATION CLIENT DE L'ANNEE?

Les résultats de cette élection seront rendus publics le 4 octobre prochain lors de la soirée des Palmes de la Relation Client et, bien sûr, dans le numéro de Relation Client Magazine qui lui succédera.  [...] La rédaction de Relation Client Magazine et l'AFRC ont sélectionné neuf personnalités de l'univers de la relation client dont les stratégies leur apparaissent exemplaires, quel que soit le secteur d'activité et quelle que soit la taille de l'entreprise. Différents facteurs ont été pris en compte, tels que l'optimisation de la stratégie client, la qualité des pratiques sociales, l'organisation multicanal ou encore des choix technologiques innovants et efficaces.  [...] La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Relation Client Magazine ainsi qu'aux lecteurs non abonnés, sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management Relation Client ou marketing (chef d'entreprise, directeur de la relation client, responsable de centre de contacts, directeur marketing, etc.  [...]

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Exemplaires

Exemplaires

En créant de concert les Trophées Marketing Client, Relation Client Magazine et Marketing Direct ont voulu témoigner de la mutation qui affecte aujourd'hui les techniques relationnelles. Que celles-ci utilisent des vecteurs traditionnels tels que le mailing ou le téléphone, ou des moyens issus du monde numérique, tels que le site web, l'e-mailing ou le téléphone mobile, elles poursuivent un même objectif.  [...] délivrer un message, le plus personnalisé et le plus adapté possible, à un individu qui a pour nom client. Et ce, que ce message soit à vocation commerciale, informative ou destiné à résoudre un problème quel qu'il soit. Toujours plus transversal, le marketing client utilise de plus en plus de canaux, qui doivent fonctionner ensemble.  [...] Mais aussi, dans le cas des stratégies de relation client à distance, par l'attention accordée à la politique de RH, dont on ne répétera jamais assez l'importance.  [...]

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Acticall Sitell adopte le serveur visuel interactif de Dial Once

Acticall Sitell adopte le serveur visuel interactif de Dial Once

Arnaud de Lacoste, fondateur du groupe Acticall Sitel, et Charles Dunston, CEO et cofondateur de Dial-Once, annoncent la signature d'un partenariat destiné à optimiser l'expérience client grâce à la digitalisation des appels.  [...] L'ambition du partenariat entre le groupe Acticall Sitel dédié à la gestion de la relation client et la plateforme de contacts Dial-Once est de proposer, grâce aux solutions développées par Dial-Once, une nouvelle expérience client en aiguillant les appels entrants vers une interface digitale. Lorsque le client contacte une entreprise, il est automatiquement dirigé vers cette plateforme de contacts intelligente, qui lui permet de retrouver visuellement les menus du serveur vocal interactif mais surtout de qualifier très rapidement sa demande.  [...] En fonction de sa réponse, le client peut être dirigé vers une sélection de contenus de l'entreprise -contenu éditorial sur le site, informations de l'application mobile, chat bot de l'entreprise etc- ou être mis en relation avec les interlocuteurs appropriés.  [...]

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