Votre recherche :

Relation client, Marques, Beauté, Cosmétique


Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

L'étude montre qu'il n'y a pas forcément de corrélation entre le volume des fans d'une marque et le nombre de discussions qu'elle génère. Prenons l'exemple d'Apple et Oasis. Apple, qui a choisi de ne pas prendre la parole sur les réseaux sociaux, ressort comme la 5 e marque dont parlent le plus les internautes français.  [...] Sur ce constat, libre aux marques d'affiner leur stratégie digitale et voir le web social non plus comme une course au like ( voir notre article sur la fin de la fan gate ), mais comme un lieu de conversation et d'engagement de leur communauté.  [...] L'étude de Bolero Web Intelligence a également établi un classement par secteur d'activité. Parmi les marques dont parlent le plus les internautes français, on trouve Nutella (agroalimentaire), Nike(Sport), BNP Paribas (Banque-assurance), Yves Rocher (Beauté), Amazon (Distribution), Twitter (Web), Chanel (Luxe), TF1 (TV) ou encore Air France (Transport-Logistique).  [...]

Lire la suite...

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client

Pour finir en beauté l'expérience d'achat, la cliente se voit conviée à passer un moment dans un espace lounge de détente. Elle peut, au choix, se remaquiller en s'installant devant la commode dédiée à cet effet, feuilleter des magazines, ou se relaxer avant son soin en cabine.  [...]

Lire la suite...