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Responsable, Relation client, Ouigo


Télécoms-FAI/Tourisme/Transports: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Projet marquant. Conception de la relation client de Ouigo en six mois. outils CRM, processus et procédures, formation, conduite de changement.  [...] Mais elle revient rapidement au sein du groupe SNCF. responsable service clients d'iDTGV en 2007 et responsable process, qualité et formation d'iDTGV en 2010. En 2012, elle participe au projet Aspartam de la SNCF, définissant le futur TGV low cost, comme responsable relation client. Depuis avril 2013, elle est responsable relation client de Ouigo, offre de train low cost.  [...] =. Ambitions 2016. Diagnostiquer la relation client de Ouigo après deux ans d'existence par rapport au standard Afnor. automatiser et maîtriser la voix du client. poursuivre la stratégie multicanale sur les réseaux sociaux. rechercher des performances économiques de l'activité.  [...]

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Anne Loïs : "C'est le client qui nous éduque et non l'inverse"

Anne Loïs : "C'est le client qui nous éduque et non l'inverse"

Dans le cadre de la Palme du Directeur de la Relation Client, Anne Loïs, responsable relation client d'iDTGV, a reçu le deuxième prix. Retour sur ses missions au quotidien, au contact des conseillers, du personnel à bord des trains et des clients.  [...] Nous travaillons sur la construction d'un CRM tout en réfléchissant à la façon dont nous pouvons mettre à disposition les informations auprès du personnel à bord. Cela participerait à personnaliser la relation client et à créer plus de proximité. C'est un gros chantier, car il faut que nous puissions, dans la masse de données, détecter les bonnes informations au bon moment.  [...] En 2004, elle rejoint Omer Telecom où elle met en place le service client de Breizh Mobile puis de Virgin Mobile deux ans plus tard. Depuis 2010, elle est responsable Relation Client d'iDTGV, où elle supervise la relation client, le centre de contacts et le service fraude et back office.  [...]

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RANDSTAD EVANGELISE DANS TREIZE VILLES

RANDSTAD EVANGELISE DANS TREIZE VILLES

hot liner, responsable de plateau, responsable de programme, superviseur, ou encore télévendeur. Lors de ces journées portes ouvertes, les candidats ont passé des entretiens et se sont vu, pour certains, proposer des offres d'emploi correspondant à leur profil. Quelques agences ont également prévu des sessions de job dating, auxquelles les entreprises de relation client étaient conviées.  [...] Ils ont également été intéressés par la présentation de nos outils et de nos tests de recrutement. Nous leur avons remis notre Baromètre de la relation client sur les motivations des téléconseillers, raconte Anne Titoulet, responsable centre expert relation client de Randstad.  [...] Un premier contact qui a permis de faire une présélection. Désormais, ces candidats doivent passer un véritable entretien chez le client, ajoute Anne Titoulet. Le réseau Randstad prévoit déjà pour 2010 une 6 e édition afin de continuer de répondre aux problématiques constantes de recrutement dans la relation client.  [...]

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Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Parcours. Vincent Galeraud débute sa carrière en 1998 comme responsable d'équipe SAV chez Bouygues Telecom. Il rejoint ensuite JPG Staples, où il commence au poste de responsable d'équipes commerciales pour finir chef de projet en relation client. En 2004, il devient responsable relation client chez Telemarket.  [...] fr puis chez Sephora. Depuis septembre 2012, il est directeur relation client Europe de Meetic / Match, poste auquel il a notamment redéfini l'identité et le style relationnel de la marque.  [...] =. Ambitions 2016. Unifier la relation client au sein du groupe Match.com, Dallas TX (Match.com US, People Media, Tinder, etc.) en déployant les best practices au sein du groupe, créant des synergies opérationnelles, instaurant une marque et une empreinte relation client.  [...]

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Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'exp...

Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'exp...

Frédéric Mazzella. La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'expérience BlaBlaCar.  [...] Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com et en parallèle, responsable du département produit et de la relation client, vient de recevoir la Palme du Directeur Relation Client 2014. Retour avec lui sur la recette du site de covoiturage pour créer la meilleure expérience membres.  [...] Je suis à la fois très content et étonné. Étonné car, chez nous, la relation client fait entièrement partie du produit BlaBlaCar.com, et que je suis responsable de ces deux pans - produit et relation client - sans distinction. Souvent, le service client est considéré comme un service à part, voire externalisé qui doit exclusivement régler des problématiques.  [...]

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Delphine Isal : "Nous devons transformer toutes les expériences, même négatives, en souvenir positif"

Delphine Isal : "Nous devons transformer toutes les expériences, même négatives, en souvenir positif"

Ayant reçu le troisième prix de la Palme du Directeur Relation Client, Delphine Isal, responsable stratégie relation client d'Air France KLM, explique les enjeux majeurs pour la compagnie aérienne en termes de gestion des irrégularités.  [...] Nous avons également beaucoup développé le social media servicing. Désormais, nous proposons une relation client immédiate sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), et ce, dans le monde entier, 7j/7 et en cinq langues. Bientôt ce service sera disponible 24h/24 avec de nouvelles langues.  [...] Suite à une réorganisation, elle prend en charge la définition de l'offre de services et de produits tout au long du voyage pour la clientèle haute contribution (ou affaires) en Europe. Depuis 2009, Delphine Isal occupe le poste de responsable stratégie relation client d'Air France KLM.  [...]

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MARTIAL LE HIRESS IKEA FRANCEDirecteur Services et Relation Client

MARTIAL LE HIRESS IKEA FRANCEDirecteur Services et Relation Client

Je suis entouré d'une équipe de quatre personnes dont des spécialistes qui apportent leur support sur la technicité du service après-vente, ligne de caisse, etc. ainsi qu'un responsable de l'expérience client en magasin. S'y ajoutent deux personnes responsables des centres de formation. Créés il y a un an et demi, ces centres nous permettent de mettre l'accent sur l'importance de la relation client, sur les services, la manière de les proposer, les normes à respecter, la gestion de conflit.  [...] .. Mais, si le responsable est un vrai relais, nous souhaitons que chaque collaborateur soit un ambassadeur de la relation client. En fait, plus qu'un département, c'est une attitude.  [...] Après avoir été nommé responsable des deux centres d'appels, puis directeur de la relation à distance (dont La VAD), il prend, en avril 2006, La direction des Services et de la Relation Client, tout en conservant La direction opérationnelle de la relation à distance.  [...]

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Télécoms-FAI/Tourisme/Transports: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Distinctions. Corsair a obtenu le premier prix du Podium de la Relation client 2009 et le premier prix du jury des Loyalty Awards 2009.  [...] Depuis mai 2011, elle est responsable fidélisation et relation client de Corsair. À ce titre, elle définit et met en oeuvre la politique CRM de la compagnie aérienne, pilote des études marketing clients et manage le service clients.  [...] =. Ambitions 2016. Développer davantage la connaissance client en exploitant la récente communauté d'étude, mobiliser l'ensemble des collaborateurs autour des résultats du monitoring de la qualité de la relation client, améliorer la gestion des bases de connaissance pour fluidifier et unifier le discours client.  [...]

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Télécoms-FAI/Tourisme/Transports: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Signes particuliers et distinctions. Deuxième place à l'Élection du Directeur de la Relation Client 2013 (AFRC). bénévole pour Emmaüs Connect.  [...] Parcours. Dotée d'un doctorat en Sciences politiques, Anne Lois est une passionnée de la relation client. Après deux ans au poste de chef de projet chez The Phone House, elle devient responsable du service clients de Breizh Mobile (2004), puis de Virgin Mobile (2006). En 2010, elle est nommée responsable relation client et pilotage fraude d'IDTGV, en charge de la définition de la stratégie relation client, du pilotage économique, juridique et qualité du prestataire relation client, de la veille best practices de la relation client, de la mise en place de la base de connaissance et cartographie des process.  [...] =. Ambitions 2016. Emmener la relation client d'iDTGV vers encore plus de fluidité, de personnalisation par le digital, la proactivité et éradiquer les réponses types.  [...]

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Télécoms-FAI/Tourisme/Transports: Les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Transports - Nathalie Attali, responsable relation client et social media SNCF Transilien.  [...] Parcours. Titulaire d'un DESS Intelligence de la communication écrite à la Sorbonne, Nathalie Attali a un parcours très axé communication. Entrée à la SNCF il y a plus de 15 ans, elle a occupé le poste de responsable communication et relations institutionnelles sur les lignes L, A et J de SNCF Transilien de 2007 à 2012.  [...] Depuis 2012, elle est rattachée à la direction marketing et services comme responsable relation client et social media. À ce titre, elle s'occupe des médias sociaux, du centre de relation client, de la voix du client et, depuis peu, du CRM. À noter que les blogs des lignes Transilien ont accueilli 4,7 millions de visites et que leurs comptes Twitter dénombrent environ 60 000 abonnés.  [...]

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