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Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Le salon Stratégie Client, qui se tient du 14 au 16 avril à la Porte de Versailles, sera l'occasion pour Vocalcom de lancer Recordsign. le tout en un de la souscription digitale. Laurent Lamberty, directeur du programme Recordsign, fait le point sur les atouts de la solution.  [...] Rapidité. En un seul appel téléphonique, qu'il soit appelé ou qu'il contacte lui-même le service client de son fournisseur, le consommateur peut en toute confiance et en toute légalité souscrire au téléphone, effectuer un paiement ou mettre en place un prélèvement mensuel. Il peut, si nécessaire, effectuer une signature électronique de documents contractuels (CGV...) dans un espace sécurisé via le web.  [...] Pour en savoir plus, ou pour rencontrer Vocalcom sur le salon Stratégie Client (stand I8 - J13). http.//info.vocalcom.com/salon-relation-client-2015.html.  [...]

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[Vidéo] Genesys : "La relation client, ne concerne pas seulement le centre de relation client, mais toute l'entreprise"

[Vidéo] Genesys : "La relation client, ne concerne pas seulement le centre de relation client, mais toute l'entreprise"

[Vidéo] Genesys. La relation client, ne concerne pas seulement le centre de relation client, mais toute l'entreprise.  [...] Invitée sur notre plateau à l'occasion du salon Stratégie Client, Claudine Cherfan, VP Southern Europe de Genesys, nous a présenté sa vision de la relation client.  [...] Spécialisé depuis plus de 20 ans dans l'engagement client, l'éditeur de logiciel Genesys a une vision complète des tendances de la relation client. Analyse et prospective de ce secteur avec Claudine Cherfan, VP Southern Europe de Genesys.  [...]

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[Publi] Offrez-vous suffisamment de liberté à vos clients?

[Publi] Offrez-vous suffisamment de liberté à vos clients?

Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez délivrer un service de qualité lorsque vos clients contactent vos conseillers. solutions de gestion multicanale, outils de mesure et d'enquêtes de la satisfaction, stratégies.  [...] Ils en sont satisfaits. Comme d'autres, Linde Gaz, n°1 mondial des gaz industriels, a choisi les solutions Centre de Contacts et SmartCTI d'ELOQUANT, pour son service client.  [...] Retrouvez-nous au Salon Stratégie Client, stand N20 / 023 et nous aurons le plaisir de vous faire une démo de notre solution.  [...]

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#StratégieC Comment simplifier la relation client ?

#StratégieC Comment simplifier la relation client ?

A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils mettent en oeuvre la simplification de la relation client au sein de leurs entreprises.  [...] Après une première salve de sondages à main levée auprès des spectateurs du Salon Stratégie Clients sur la déclaration en ligne de ses impôts, les lumières dans le parking pour aider à se garer et enfin les irritants liés à un mauvais service client, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client, plante la thématique de cette plénière consacrée à la simplification de la relation client, Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client.  [...] La simplification est au coeur de notre approche, souligne Armelle Balence, directrice des opérations clients pour Direct Énergie. Changer de fournisseur est un acte engageant aussi cela doit être facile et rassurant pour le consommateur. Pour cela, le challenger de l'énergie a opté pour une démarche transverse au sein de l'entreprise entre les différents services (relation client, marketing, vente.  [...]

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Françoise Rousseau, directrice du développement commercial France de Market force : " Le renseignement client devient in...

Françoise Rousseau, directrice du développement commercial France de Market force : " Le renseignement client devient in...

Market Force, société américaine implantée en France en septembre dernier, est spécialisée dans les visites mystère et la Customer Intelligence. Le point avec sa directrice commerciale, en direct du salon Stratégie Client.  [...] Market Force est une société américaine, implantée dans le Colorado depuis 10 ans. C'est le spécialiste de l'amélioration du renseignement et de l'expérience client à travers tous les points d'interaction avec la marque. L'objectif unique est la satisfaction client afin de se différencier sur un marché de plus en plus concurrentiel.  [...] Les informations sont accessibles par le client sur une plateforme propriétaire de création de rapports et d'analyse très intuitive. En croisant ces données avec certains paramètres clés tels que le chiffre d'affaires du point de vente, l'outil permet de dégager des leviers d'amélioration de la fidélisation.  [...]

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La cocréation ou la dernière frontière de la relation client

La cocréation ou la dernière frontière de la relation client

La dernière conférence plénière du salon Stratégie Clients rassemblait BlablaCar, Oxylane, l'agence La Netscouade et le secrétariat général des ministères de l'Économique et des finances. Quatre bâtisseurs du futur de la relation client qui ont abordé le sujet de la cocréation.  [...] Ni avant, ni après, chez nous le client intervient simultanément avec le produit. Il en est co-créateur. D'emblée, Frédéric Mazzella, président et fondateur de BlaBlaCar, corrige le postulat posé par le titre de la dernière conférence plénière du salon Stratégie Clients. Penser le client avant le produit.  [...] D'où une deuxième correction, apportée cette fois par Vincent Textoris, Open Innovation Manager chez Oxylane (Decathlon). La notion de client a disparu. On parle de membres. Le bouleversement va au-delà de la rhétorique. La chaîne classique de production qui unit, et sépare à la fois client et marque, entités distanciées, est comme écrasée par l'avènement du Web, explicite Benoit Thieulin, à la fois fondateur de l'agence digitale La Netscouade et président du Conseil national du numérique.  [...]

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Stratégie Clients : le programme 2016

Stratégie Clients : le programme 2016

Du 12 au 14 avril, Tarsus réunit la communauté de la relation client à l'occasion de son salon Stratégie Clients (Porte de Versailles - Paris). Cette année, l'édition sera consacrée à l'expérience client. Point sur les temps forts du salon.  [...] L'expérience client est le thème central de l'édition 2016 de Stratégie Clients, qui se tient à la Porte de Versailles (Paris), les 12, 13 et 14 avril, en parallèle du salon E-Marketing.  [...] Les stratégies gagnantes nous montrent que seule la mobilisation de toute l'entreprise a des effets sur la satisfaction et la fidélité des clients, d'où l'extension du domaine de l'expérience à l'engagement des équipes en contact ou en services support. Apprendre à collaborer avec le client, mieux le connaître, savoir dialoguer avec lui, autant de défis qui prennent une nouvelle dimension et ont des impacts plus forts sur la performance de l'entreprise, détaille Ghislaine de Chambine, directrice des salons Stratégie Clients & E-Marketing Paris (Tarsus), dans l'édito de la nouvelle édition.  [...]

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Le salon Stratégie Clients fait la part belle aux chatbots et à l'omnicanal

Le salon Stratégie Clients fait la part belle aux chatbots et à l'omnicanal

Le salon Stratégie Clients fait la part belle aux chatbots et à l'omnicanal.  [...] Le salon Stratégie Clients se tiendra en parallèle d'E-Marketing du 18 au 20 avril à la Porte de Versailles. Ghislaine de Chambine, organisatrice du salon et directrice de pôle éducation, relation Client & marketing digital de WeYou Group, présente les tendances de l'édition 2017.  [...] Le salon Stratégie Clients sera rythmé par sept conférences plénières, consacrées notamment aux chatbots, à l'écoute client et à la gestion omnicanale. Parmi les intervenants, tous sont des marques qui viendront apporter leurs retours d'expérience et leurs bonnes pratiques. Nouveauté cette année, une plateforme de start-up (composée de huit jeunes pousses), sponsorisée par Teleperformance, fera son apparition.  [...]

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Quand les objets connectés facilitent la vie des clients

Quand les objets connectés facilitent la vie des clients

L'une des conférences plénières du salon Stratégie Clients a permis d'aborder l'apport des objets connectés dans l'expérience client. Retour sur cette nouvelle tendance au travers des témoignages de Darty, ERDF, Europ Téléassistance et Carrefour.  [...] Ces objets connectés qui apparaissent dans de nombreux secteurs d'activité, répondent pour certains, à réduire l'effort, à améliorer l'expérience client et à faciliter le quotidien des consommateurs. C'est notamment le cas de Darty, ERDF, Europ Téléassistance et Carrefour, qui sont venues témoigner lors du salon Stratégie Clients.  [...] Fort de son expertise en SAV, l'enseigne est en capacité de dépanner également des appareils qui ont 15 ans d'âge, car tous les produits et pannes sont répertoriés. Le programme est universel et s'apparente à un service de conciergerie dans la mesure où c'est nous qui rappelons le client et qu'il n'a pas à passer par un SVI.  [...]

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Emilie, l'agent virtuel de Numericable, élue Miss Client 2014

Emilie, l'agent virtuel de Numericable, élue Miss Client 2014

Signes distinctifs. de grands yeux verts, le sens de l'humour... et virtuelle. Emilie, avatar du service client de Numericable, est la gagnante de l'élection Miss Client 2014, dont les résultats ont été révélés mercredi 9 avril sur le salon Stratégie Clients.  [...] Il y a d'abord eu Emma de MMA. Puis Lucie de SFR, le bonhomme Michelin, Nathan de Askom et, désormais, Émilie de Numericable. Pour la cinquième année consécutive, l'élection de Miss Client (ou Mister comme il a pu l'être) récompense le meilleur agent virtuel de la relation client. Instigateur de cette opération, Thierry Spencer, auteur du blog Le sens du client, a remis le trophée à Christophe Le Sage, responsable du service client digital chez Numericable, à l'occasion du salon Stratégie Clients.  [...] Dessinée par Frédéric Box, de Kansé Solution, et développée par la direction du service client avec Nuance, Émilie a déjà 3 ans et s'inscrit totalement dans le parcours client de l'opérateur. Aujourd'hui, tout le monde parle d'Émilie comme si c'était une employée comme une autre ajoute le porte-parole de Numericable.  [...]

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