Votre recherche :

Salon, Stratégie, Clients


Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions utilisables indépendamment ou en complémentarité.  [...] Easiware profite du salon Stratégie Clients, du 3 au 5 avril, pour présenter la dernière version d'Easicrm. L'éditeur a refondu l'intégralité de sa suite en deux solutions dissociables et complémentaires. Easicrm ventes-marketing et Easicrm service client.  [...] Dans sa nouvelle version, easicrm propose de capter les informations provenant de multiples canaux et de les transformer en données exploitables. Les équipes commerciales et marketing pourront détecter de nouveaux prospects, enrichir leur connaissance du compte et des contacts. Quant aux équipes service client, elles auront la possibilité de recueillir et de centraliser les demandes clients pour les traiter sur la plateforme Easicrm.  [...]

Lire la suite...
Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo

Conecteo propose la nouvelle version de Kiamo

Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.  [...] À l'occasion du salon Stratégie Clients 2011, Conecteo, fournisseur de solutions logicielles de relation client, présentera une nouvelle version de Kiamo, sa solution de gestion des interactions clients.  [...] - La possibilité de mettre en oeuvre de nouvelles stratégies de routage privilégiant la qualité de la distribution (avec une sélection par activité).  [...]

Lire la suite...
Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).  [...] Testntrust, site comparateur de satisfactions clients, a présenté en exclusivité ses nouvelles bornes interactives d'avis clients sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).  [...] Avec pour mission de recueillir les appréciations des consommateurs, ces bornes sont destinées à tous les lieux de ventes. Elles permettent notamment d'afficher la note globale d'un établissement et de suivre son évolution en temps réel. L'entreprise a aussi la possibilité de répondre à chaque client.  [...]

Lire la suite...
Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

Bibendum devient meilleur agent virtuel 2012

L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).  [...] Pour sa troisième édition, l'élection Miss Client 2012 du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a récompensé Bibendum. L'agent virtuel de la société Michelin a été primé devant Inès, de Nespresso (2 e ), et Lucie, de SFR (3 e ).  [...] Le résultat de l'élection Miss Client 2012 a été dévoilé le 4 avril lors du Salon Stratégie clients à Paris.  [...]

Lire la suite...
Les Vénus de l'innovation ont brillé sur le salon Stratégie Clients

Les Vénus de l'innovation ont brillé sur le salon Stratégie Clients

La troisième édition des trophées Vénus de l'innovation, événement phare du salon Stratégie Clients, a mis en scène les finalistes lors de battles sur scène. Les candidats se sont distingués par leur inventivité.  [...] Les Vénus de l'innovation ont constitué l'un des points phare du salon Stratégie Clients, événement B to B dédié à la relation client, le 13 avril avril 2016 à la Porte de Versailles (Paris). La troisième édition de cet événement organisé par Tarsus France et Manifestory (agence de communication événementielle) a récompensé les solutions, technologies et services les plus novateurs du secteur.  [...] La dernière étape s'est déroulée le 13 avril, dans le grand amphithéâtre. Les dix finalistes ont pitché durant deux minutes sur scène à l'aide de vidéos, slides et démonstrations devant le jury, composé de huit experts. Céline Mercantini (responsable marketing on line et off line de Pyrex), Claire Morel (rédactrice en chef de Relationclientmag), Thierry Beziermembrey (cofondateur d'EveryOne), Jérémy Giacomini (directeur digital et relation client de Foncia Groupe), Pascal Lannoo (head of digital customer experience Voyages-sncf.  [...]

Lire la suite...
LA RELATION CLIENT SE TOURNE VERS LE 2.0

LA RELATION CLIENT SE TOURNE VERS LE 2.0

A travers plusieurs conférences proposées lors du salon Stratégie Clients, les professionnels du secteur ont partagé leurs expériences. Clubs de consommateurs, forums ou plateformes communautaires ont ouvert la voie à la relation client 2.0.  [...] Pour son édition 2010, le salon Stratégie Clients s'est intéressé de près à la relation client 2.0, à l'ordre du jour de plusieurs conférences dont le succès s'est vérifié, tant les places disponibles étaient rares. Cette année, les termes communautés, interactions, forums, réseaux sociaux ou encore CRM collaboratif ont été cités de nombreuses fois lors de ces interventions présentées par des professionnels de la relation client, avec à l'appui de nombreux témoignages d'entreprises qui se sont déjà engagées sur la voie du 2.0.  [...] Cette année, le salon Stratégie Clients a réuni près de 11 000 visiteurs et 150 exposants, dont 45 nouveaux. Outre les outils et solutions présentés, plus de 71 conférences, ateliers d'expert et débat thématiques ont été organisés. Ils ont rassemblé 3 800 personnes au cours des trois jours. Pour la prochaine édition, le rendez-vous est déjà pris pour les 5, 6 et 7 avril 2011.  [...]

Lire la suite...

Rétrospective des temps forts de la relation client en 2014

Le salon Stratégie Clients a eu lieu les 8, 9 et 10 avril 2014 à la Porte de Versailles de Paris. Cette année, l'événement s'est associé au salon E-marketing, désormais organisé par Tarsus France.  [...] Son ambition. rassembler plus de 300 exposants et accueillir plus de 20 000 visiteurs.   [...] Retour sur le pari de Ghislaine de Chambine, directrice des salons chez Tarsus.  [...]

Lire la suite...

Akio crée une nouvelle offre

Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.   [...] L'éditeur de solution Akio innove en créant Akio Unified Interaction Center, une offre intégrant les médias vocaux. Ce nouvel outil permet aux centres de contacts et aux professionnels de la relation client de traiter plus aisément, en temps réel ou en différé, l'ensemble des flux entrants. e-mail, voix, tchat, fax.  [...] Au-delà de ces nouveautés, l'offre comprend, en complément des modules de Web self-service, de live tchat et un agent conversationnel. Akio Virtual Assistant. Akio Unified Interaction Center intègre également un module de tchat-conférence.   [...]

Lire la suite...

Les événements à noter pour 2016

Organisé par Tarsus, le salon Stratégie Clients se tiendra à nouveau cette année, en parallèle du salon E-marketing Paris. Il aura lieu du 12 au 14 avril 2016 à Porte de Versailles (Paris). Cette manifestation aura pour thème l'expérience client.  [...]

Lire la suite...

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce premier baromètre, dédié au secteur automobile, Renault apparaît en tête.  [...] Les véhicules du constructeur sont très discutés sur les forums. Les clients actuels viennent rechercher des conseils pour une réparation, obtenir une information technique ou proposer un bon plan. Sur le forum Clio RS concept, un des plus actifs sur la marque et qui compte plus de 11 000 membres, les internautes partagent leurs expériences relatives à leur Clio et échangent des conseils.  [...] Synthesio sera présent sur le salon Stratégie Clients au Village CRM-F14.  [...]

Lire la suite...