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Service clientèle, Bouygues Telecom


Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Par exemple, nous traitons une demande, pas un appel ou une réclamation, remar-que Vincent Géry, directeur général adjoint de Cegetel Service, la division de SFR dédiée à la relation client. Et la demande du client est toujours reformulée pour être sûr que la réponse sera appropriée. Du côté de Bouygues Telecom, on veut réellement prendre en compte les attentes clients.  [...] Bouygues Telecom pour sa part emploient 2 200 conseillers de clientèle avec ses cinq sites propres et ne fait appel que ponctuellement à des sous-traitants. Les opérateurs mobiles ont été obligés pendant la phase d'expansion du marché de s'adresser à des sociétés de services pour pouvoir traiter les flux, analyse Emmanuel Richard.  [...] Bouygues Telecom justement affirme avoir fait ce choix de la structuration par segments de clientèle, et tirer des bénéfices multiples de la récente organisation de ses équipes par portefeuille de clients. Aussi bien en termes de motivations de ses téléconseillers, qu'en termes de rentabilisation de son service client.  [...]

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Bouygues Telecom soigne ses collaborateurs pour mieux servir ses clients

Bouygues Telecom soigne ses collaborateurs pour mieux servir ses clients.  [...] Opérateur Inauguré en septembre 2006 à Bourges, le centre de Bouygues Telecom s'est fixé deux objectifs. offrir de bonnes conditions de travail et garantir une relation client de qualité.  [...]

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« Il va falloir se réapproprier la relation clientèle »

Il va falloir se réapproprier la relation clientèle.  [...] Avec quelque 2 000 conseillers de clientèle en interne, Bouygues Telecom est l'un des plus gros employeurs français sur le marché des centres de contacts. Longtemps considéré comme innovant dans l'approche et la gestion de la relation client, l'opérateur veut aujourd'hui se donner les moyens de creuser à nouveau la différence.  [...]

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Bouygues Telecom uniformise sa relation client multicanale

Bouygues Telecom uniformise sa relation client multicanale.  [...] Afin d'offrir une expérience homogène, quel que soit le canal utilisé par ses clients, Bouygues Telecom vient de s'équiper d'une solution globale de gestion de la relation client intégrée fournie par Salesforce et baptisée Accueil 360.  [...]

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Bouygues Telecom revoit le parcours client en mode "atelier"

Bouygues Telecom revoit le parcours client en mode atelier.  [...] L'opérateur a fait appel à Oracle pour organiser un atelier Mapping Customer Journey. Le but de cette démarche. diagnostiquer les difficultés rencontrées par le client et trouver des pistes d'amélioration en équipe le temps d'une journée.  [...]

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«DEMAIN, LA DIFFERENCE SE FERA SUR LA QUALITE DE LA RELATION CLIENT»

DEMAIN, LA DIFFERENCE SE FERA SUR LA QUALITE DE LA RELATION CLIENT.  [...] Alain Angerame, directeur de la relation client chez Bouygues Telecom.  [...]

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QUAND LES CLIENTS S'IMPROVISENT TELECONSEILLERS

Bouygues Telecom mise sur l'entraide pour permettre à ses clients de résoudre leurs problématiques techniques.  [...]

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Motivation : Bouygues Telecom croit au pouvoir du jeu

Motivation. Bouygues Telecom croit au pouvoir du jeu.  [...] Bouygues Telecom a développé un serious game, baptisé Call Master, dans le but d'animer de façon ludique les équipes de ses centres de relation client internes. Les ressorts du jeu sont utilisés afin de créer une émulation et de favoriser les échanges de bonnes pratiques.  [...]

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Trois opérateurs dans un centre

Filiale de Swisscom, implantée en France depuis 1993, la SCS emploie aujourd'hui 265 collaborateurs qui travaillent dans le cadre de contrats passés avec Itinéris, SFR et Bouygues Telecom. Debitel assurant la gestion quotidienne globale du client. facturation, encaissement, fidélisation.  [...]

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L'internalisation, facteur clef de succès

Un chargé de clientèle peut donc envisager de devenir chef d'équipe, de service ou encore d'évoluer au sein de la maison mère. le groupe France Télécom. Il lui est ainsi possible d'appréhender d'autres domaines, tout en restant au coeur de la relation client, que ce soit via Internet ou au sein d'une agence physique.  [...] En 2002, Wanadoo a clairement misé sur sa relation client et continue d'investir tant sur l'évolution de l'interactivité que sur la formation pour développer une expertise toujours plus pointue. Pour Nadine Chedefaux, directrice relation client qualité, chez alapage.com, l'objectif est clair. celui qui passe par le service clients d'alapage.  [...] Aujourd'hui, la clef de la réussite ne repose plus sur le prix ou sur la profondeur du catalogue, même si nous la maintenons. C'est la qualité de la relation client et le service clients qui font la différence. L'innovation est donc au coeur des développements de la société. moteur de recherche inédit, système d'assistance orthographique innovant, le service amapage, etc.  [...]

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