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Service public, Relation client, TNS Sofres


Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Pour cette 12ème édition du Podium de la Relation Client, le secteur automobile tire son épingle du jeu. Parmi les neuf secteurs étudiés, c'est le plus performant avec des scores relativement élevés. D'ailleurs, Mercedes conserve la tête du podium général pour la deuxième année consécutive, suivi de BMW.  [...] Cette année, le Podium de la Relation Client a été organisé sous le signe du Choc de simplification. L'environnement entre les consommateurs et les marques se complexifie, avec la multiplication des canaux, la surabondance des informations, des données, l'overdose de nouveautés, d'innovations. Face à cela, les consommateurs veulent que les marques fassent plus simple.  [...] Jusqu'ici, elles ont surinvesti dans la simplification des produits, désormais, elles doivent travailler sur l'ergonomie de la relation client, note Arielle Bélicha-Hardy.  [...]

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Les 10 événements à ne pas manquer en 2015

Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour l'année qui commence.   [...] Un événement organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le 26 janvier 2015, sur le thème Human everywhere. Il se tiendra à Paris, au ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, sous le patronage d'Emmanuel Macron. Renseignements et inscriptions sur le site dédié.  [...]

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Les Français s'épanouissent au bureau

Les Français s'épanouissent au bureau

La tendance se confirme. 89% des salariés déclarent se sentir bien au sein de leur espace de travail. C'est l'un des enseignements majeurs d'une étude réalisée par TNS Sofres avec le groupe Bruneau. Découvrez dans ce diaporama les résultats du deuxième Observatoire de la vie des Français au bureau.  [...] Par DELL EMC - Misco - inmac wstore le 13 mars 2017.   [...] Nomades autonomes independants les collaborateurs entendent plus travailler comme leurs aines et leurs besoins ont evolue Pour resoudre le casse  [...]

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Google Barometer analyse le comportement d'achat en ligne des consommateurs dans 46 pays

Google Barometer analyse le comportement d'achat en ligne des consommateurs dans 46 pays

La quatrième édition de ce baromètre basé sur deux études comportementales réalisées par TNS auprès de 150 000 participants vient de sortir. Un outil précieux pour les acteurs du e-commerce.  [...] Ce service reprend les données chiffrées de plusieurs études (en l'espèce le Global Connected Consumer Study 2014, et le Consumer Barometer Study 2014 ) réalisées par TNS dans 46 pays et collectées auprès de 150 000 participants.  [...] Comment les internautes effectuent-ils leurs recherches en ligne Les e-commerçants désireux d'en savoir plus sur les comportements d'achat de leurs clients potentiels peuvent effectuer des recherches par pays, par type de produit, par catégorie de personne (par sexe, par tranche d'âge et par niveau d'éducation), et par technologie utilisée.  [...]

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