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Solution, Fax, SMS


Partenariat entre Eptica et IMDS

Eptica s'associe à IMDS, spécialiste international du traitement automatisé du document. Désormais, sa solution Eptica Fax-Letter-SMS, qui permet de répondre aux courriers entrants et fax reçus, vient enrichir l'offre d'IMDS. Ce dernier dispose de solutions technologiques en termes de capture et d'extraction de données significatives des courriers et des fax.  [...] En s'appuyant sur la solution Eptica et sur ses fonctionnalités (analyse, routage, workflow, aide à la réponse...), IMDS couvrira tout le cycle du traitement des documents.  [...] Par ailleurs, ce partenariat permet à Eptica de déployer sa présence commerciale en Europe et au Canada au travers du réseau de filiales d'IMDS (Luxembourg, Pays-Bas, France et Canada). L'approche métier d'IMDS, orientée sur la rénovation des services courrier des entreprises et sur le traitement des documents entrants ou sortants, permettra également de promouvoir les solutions Eptica auprès d'interlocuteurs nouveaux dans la gestion de la relation client.  [...]

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Partenariat entre A2iA et Eptica

Partenariat entre A2iA et Eptica

La solution Eptica Fax- Letter-SMS permet de centraliser les courriers et les fax entrants et de les gérer grâce à l'ensemble des fonctionnalités de la plate-forme Eptica. workflow, tracking, systèmes d'alertes, aides à la réponse, base de connaissance, reporting. Cette solution donne également aux entreprises la possibilité d'avoir une approche sur différents canaux.  [...] Il repose sur la localisation, l'extraction et la reconnaissance de paragraphes ou de mots-clés. Cette nouvelle solution commune A2iA/Eptica facilite le traitement et la gestion de tous types de demandes clients. Elle se concrétise par l'extraction et la classification des informations contenues dans les fax et les courriers entrants (nom de l'expéditeur, numéro client, objet du document).  [...] Après une remontée instantanée de la fiche client, la solution permet de diriger automatiquement ces documents vers des conseillers chargés d'apporter très rapidement des réponses pertinentes et personnalisées pour chaque client. L'agent pourra, par exemple, choisir de répondre à une lettre urgente par fax tout en informant le client par SMS.  [...]

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A voir sur le Seca 2007

- Coheris CRM for Windows édition 2007. nouvelles fonctionnalités, nouveautés techniques, nouvelle interface graphique et nouvelle navigation. La solution permet de bénéficier de la prise en charge de Microsoft SQL Server 2005 avant le support d'Unicode et de la compatibilité avec MySQL.  [...] - Altitude IP Contact Center. nouvelle solution regroupant toutes les fonctionnalités d'un centre de contacts multimédia avec les avantages de la VoIP, à partir d'un système robuste de communication voix et données.  [...] - Contact Everyone. nouvelle solution modulaire de diffusion d'informations via SMS/MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mail, fax... Permet la diffusion simultanée de messages vers des destinataires basés en France ou hors de France (dans plus de 180 pays).  [...]

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En bref

Dans le cadre du classement des 50 premiers outsourceurs français paru dans le n°77 de Relation Client Magazine, nous avons reçu les chiffres d'ASC, qui ne nous étaient pas parvenus à temps. La société a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires HT de 2 717 000 euros (+ 43,6% par rapport à 2006), dont 300 000 euros réalisés à l'off-shore.   [...] Une solution commune à Eptica et à ISI-Com va permettre aux conseillers de disposer d'une base de connaissances intelligente et dynamique qui alimentera l'ensemble des canaux. téléphone, e-mail, fax, courrier, SMS. Cette association a déjà enregistré une référence commune. Altibus, filiale du groupe Transdev, opérateur de transport public de voyageurs.  [...] Déjà utilisateur des solutions de centres d'appels d'ISI-Com, Altibus a mis en place les solutions Eptica pour gérer les demandes des clients via e-mail. Un projet d'intégration entre les deux solutions va permettre aux conseillers de disposer d'une base de connaissances commune et d'un historique e-mails/appels téléphoniques unifié.  [...]

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CRM VISUALPROSPECT, LOGICIEL ORIENYE UTILISATEUR

CRM VISUALPROSPECT, LOGICIEL ORIENYE UTILISATEUR

- Le fournisseur de solutions logicielles Semantis vient de lancer une solution CRM accompagnée d'un système de traitement automatique des principales tâches habituellement effectuées par l'utilisateur. Ce nouveau logiciel, CRM Visual Prospect, intègre les outils de traitement analytique de l'information et ce, de manière automatique.  [...] Pour améliorer la gestion des données, la solution offre des interactions avec des sites comme Viadeo, Facebook, Societe.com, Wikipedia, Pages Jaunes ou encore Google Maps. Ainsi, VisualProspect reprend automatiquement les données et vérifie les contenus. Le logiciel assure aussi bien une compatibilité avec Microsoft Outlook, une reprise des bases CSV ou Excel, qu'une connectivité avec une ligne téléphonique permettant d'afficher le numéro de l'appelant et de l'exploiter dans la base de données.  [...] VisualProspect est également compatible avec Skype et les principaux logiciels de fax et de SMS en ligne. La solution permet aussi de travailler en mode collaboratif grâce à la disponibilité d'un fonctionnement en mode réseau. Pour suivre l'activité de l'entreprise, il est possible d'obtenir une sélection d'informations statistiques.  [...]

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Akio réunit la voix et l'écrit

Akio réunit la voix et l'écrit

L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer l'ensemble des interactions téléphone, tchat, e-mail, courrier, fax, réseaux sociaux ou encore agents virtuels.  [...] Akio annonce la sortie d'une offre unifiée téléphone, tchat, e-mail, courrier, fax, réseaux sociaux ou encore agents virtuels. La version 6 d'Akio Unified Interaction Center permet ainsi aux entreprises de gérer l'ensemble de leurs interactions sur une seule et même plateforme. Implémentée à un CRM via un API, la solution gère la voix (appels entrants et sortants, SVI), l'écrit (courrier, fax, mail, SMS), le Web (tchat, web call back) et les réseaux sociaux.  [...] La solution peut quasiment servir de CRM. Les entreprises gagneront ainsi en qualité de service, explique Gwénola Rodier, responsable marketing chez Akio. Prochainement, l'éditeur intégrera aussi les agents virtuels, grâce à la récente acquisition de Dialonics.  [...]

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Accueil des handicapés: du chemin reste à parcourir

Accueil des handicapés: du chemin reste à parcourir

En dictant les objectifs à remplir d'ici à 2015, cette loi réorganise peu à peu la société et l'univers des services à la personne, dans un souci d'égalité. Le chantier est pharaonique, tant l'accessibilité nécessite de réaménagements. Dix ans, c'est un peu court pour révolutionner les infrastructures publiques, souligne Nicolas Guéchot, chef de projet Handicap à La Poste.   [...] En outre, la relation client dédiée aux personnes handicapées s'organise autour des nouveaux services et produits conçus spécialement pour cette population. Réunis au sein de l'Association française des opérateurs mobiles (AFOM), Orange, SFR et Bouygues Telecom ont signé, en 2005, une charte dans laquelle ils s'engagent à développer un certain nombre de services adaptés, comme les factures en braille et des fonctionnalités spécifiques sur les appareils téléphoniques (grosses touches, logiciel agrandissant les caractères, etc.   [...] Avec la solution Sourdline(R), elle permet à ces consommateurs de communiquer sur Internet avec un conseiller, soit en langue des signes, via une webcam, soit par écrit (chat instantané, e-mail, SMS), ou même par fax. Le logo Sourdline figure même, désormais, sur de nombreux produits Garnier. Pour créer cette plateforme, la filiale de L'Oréal a signé un partenariat avec GuideCaro, une société prestataire de services à destination des sourds et malentendants (lire l'encadré GuideCaro p.  [...]

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Conecteo présente sa nouvelle solution destinée aux centres de contacts

Conecteo présente sa nouvelle solution destinée aux centres de contacts

La nouvelle version de Kiamo, présentée au salon Stratégie Clients du 10 au 12 avril, se focalise sur l'amélioration de l'efficacité des centres de contacts en optimisant la distribution des flux et la productivité des conseillers.   [...] L'éditeur Conecteo spécialisé dans la gestion des centres de contacts, repense son offre Kiamo (via la version 6.5), un logiciel permettant aux entreprises de piloter en autonomie leur dispositif de gestion des contacts entrants et sortants. Kiamo continue de placer le cross-canal nativement au coeur de son moteur de distribution de tâches afin de délivrer des messages homogènes en fonction des canaux.   [...] Kiamo dispose de connecteurs personnalisés permettant d'intégrer toutes les applications métiers du marché. CRM, ERP, solutions marketing, plateforme de fidélisation. Le conseiller dispose de fiches contacts regroupant les données nécessaires au traitement des échanges, telles que ID, coordonnées, historique cross-canal, données CRM, panier, numéro de ticket, interactions liées.  [...]

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Arval choisit Interactive Intelligence

Arval choisit Interactive Intelligence

La filiale de BNP Paribas, spécialisée dans la location de flotte automobile, a uniformisé l'infrastructure technologique de ses centres de contact dans 25 pays. Elle a choisi la solution d'Interactive Intelligence qui a été déployée sur plus de 5 000 postes.  [...] - Trouver une solution qui recouvre l'ensemble des fonctionnalités. téléphonie, mail, fax, SVI, gestion du flux, workforce management, enregistrement des conversations, etc.  [...] A l'issue d'un appel d'offres et d'une sélection de cinq solutions, Arval a finalement choisi Interactive Intelligence. L'offre répond techniquement à l'attente d'homogénéité entre les différents centres de contacts dans l'ensemble des pays où nous sommes présents. Nous avons supprimé les risques opérationnels et les pannes matérielles.  [...]

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Les 50 premiers outsourceurs français

Les 50 premiers outsourceurs français

Source. Relation Client. - *CA HT dont CA off-shore en langue française. - ** Equivalent temps plein. - NC. non classé pour les rangs. non communiqué pour les données. - (1) Le CA de Teleperformance comprend ceux de Teleperformance France, Teleperformance Technical Help (fusion de Techcity Solutions et Twenty Help en décembre 2007), Comunicator, Synerfil Multi-Info, Infomobile et TPH Services Télécom (rachetés en 2007).  [...] Mais, l'an passé, Sitel avait déjà communiqué un chiffre 2006 consolidant les deux entités. A noter, pour cette nouvelle édition, Teleperformance n'a fourni que des données globales, incluant l'ensemble de ses filiales, alors que les années précédentes ces dernières apparaissaient à leur rang en fonction de leur chiffre d'affaires, tout en n'étant pas classées.   [...] + 26% par rapport à 2006 en entrants et près de + 35% en sortants, au cumul des 10 premières sociétés ayant renseigné l'item. Si le fax est toujours présent, mais avec des volumes globalement moindres, le SMS, de son côté, se développe tranquillement.  [...]

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