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Solution, Gestion, Réclamations, Client


CDC Software et Umanis deviennent partenaires

Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France de CDC Respond par Umanis.   [...] CDC Software et Umanis viennent de signer un partenariat. Celui-ci consiste pour Umanis à distribuer et à intégrer la solution de CDC Software, CDC Respond, solution de gestion des réclamations client lancée fin avril sur le marché français. Umanis est également distributeur de Pivotal CRM, solution CRM de CDC Software.  [...] La solution logicielle permet aux entreprises de régler 90% des réclamations arrivant au service client. La gestion de la réclamation client se trouve être d'ailleurs un facteur de coûts important pour les entreprises. Ainsi, selon une étude réalisée par Genesys et Datamonitor Ovum en 2009, 9,5 milliards de dollars ont du être supportés par les entreprises françaises en 2009, en raison d'un mauvais service client.  [...]

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PARTENAIRE D'UMANIS

. Le fournisseur de logiciels CDC software et la société de conseil et d'ingénierie en CRM Umanis viennent d'annoncer un accord Umanis distribuera et intégrera la solution de CDC software, CDC Respond, solution de gestion des réclamations client lancée fin avril 2010 sur le marché français. Umanis est également distributeur de Pivotal CRM, solution CRM de CDC software.  [...] La solution logicielle permet aux entreprises de régler 90 % des réclamations arrivant au service client. La gestion de la réclamation client est, d'ailleurs, un facteur de coûts important pour les entreprises ainsi, selon une étude réalisée par Genesys et Datamonitor Ovum en 2009, 9,5 milliards de dollars ont dû être supportés par les entreprises françaises en 2009, en raison d'un mauvais service clients.  [...]

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Mexon Technology intègre l'offre Update Seven

Mexon Technology, spécialiste de la mise en oeuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue produits l'ensemble de l'offre de l'éditeur update software au terme d'un processus de référencement rigoureux.  [...] L'offre Update propose des solutions en réponse aux attentes des forces de vente, du marketing, du service client et de tous les départements en relation avec le client, avec notamment des offres spécifiques pour les secteurs du BTP, de la construction mécanique, pour le négoce et la distribution, les produits de grande consommation et la pharmacie, de même que pour les services financiers et les médias.  [...] La solution intègre des fonctionnalités en réponse aux processus métiers couvrant l'ensemble de la relation client. gestion et informations commerciales (études de marché, questionnaires, enrichissement, segmentation, scoring du portefeuille client, etc.), gestion des campagnes marketing (génération de leads, gestion des prospects, évaluation analytique des résultats et intégration des activités marketing multi canal), gestion des ventes et de services (assistance téléphonique, traitement des réclamations ou administration des ventes sont intégrées nativement et prennent place au coeur du cycle commercial).  [...]

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Vente Partner 4.1 : de la SFA au CRM

Orienté à l'origine automatisation des forces de ventes, Vente Partner de KDP Informatique offre dans sa version 4.1 de nouvelles possibilités de gestion globale de la relation client.  [...] La solution Vente Partner de KDP Informatique, qui couvrait déjà totalement le front office, intègre désormais la gestion de fonctions de back office. gestion du parc client, des réclamations, litiges, retours, du recouvrement, du help des... Vente Partner 4.1 permet de définir des modes de gestion de l'information, d'effectuer des analyses, de mesurer l'impact des actions sur la fidélité, d'automatiser des processus, d'intégrer la dimension Internet, etc.  [...] Par ailleurs, son outil géomarketing offre la possibilité de visualiser et valoriser les informations par région et par pays. Solution ouverte, Vente Partner 4.1 intègre les dernières technologies. développement en langage C++ orienté objets associé à un SGBD relationnel, 32 bit, architecture client/serveu.  [...]

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Le CRM dynamisé par les technologies web et mobiles

Le CRM dynamisé par les technologies web et mobiles

Les principaux usages nécessitant des solutions front-office spécifiques de gestion de la relation client sont relatifs à l'accueil client pour 76% des entreprises interrogées, la prospection commerciale (pour 57% des organisations) et le traitement des réclamations (56%). Arrive ensuite la prise de rendez-vous pour 51% des entreprises interrogées.  [...] Certaines solutions front-office de GRC sont déjà bien implantées dans les entreprises en 2007. En effet, plus de 40% d'entre elles déclarent en avoir déployé. Il s'agit en l'occurrence de solutions de type numéros spéciaux, de gestion des comptes clients, d'identification, de qualification et de distribution des appels, de gestion des files d'attente, de routage et planification des appels sortants, ou encore, de gestion d'e-mails.  [...] Parmi ces solutions, celles relatives à la gestion des e-mails, à la gestion des comptes clients et identification, et à la qualification des appels, continueront à être très demandées d'ici 2009. Toujours en prévision des besoins, la gestion des contacts multicanal occupe une bonne place, puisque 42% des entreprises interrogées souhaitent l'installer.  [...]

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Gérer ses litiges clients grâce à la dématérialisation

Gérer ses litiges clients grâce à la dématérialisation

Esker a saisi l'occasion du salon Documation pour présenter sa solution de gestion des litiges venant compléter son offre de dématérialisation des commandes clients. Les réclamations sont ainsi mieux traitées et les clients plus satisfaits.  [...] L'avantage de cette solution. l'ensemble des informations relatives à la commande, aux éventuels litige et à la livraison est réuni au sein d'une seule et unique interface et est rattaché au bon de commande. Le responsable du service client a ainsi une vision globale de la gestion des commandes clients et peut suivre la performance de son service.  [...] Cette solution, complémentaire à la gestion des commandes, s'inscrit dans la vision d'Esker d'offrir une plateforme collaborative aux fournisseurs et clients pour leur permettre d'accélérer leurs flux, et d'améliorer ainsi leurs échanges et leurs relations. La gestion des litiges est une nouvelle solution attendue par nos clients qui ont le souhait d'aller plus loin dans l'intégration du processus de commande, explique Eric Bussy, directeur marketing & product management d'Esker.  [...]

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Comment choisir sa solution de gestion des e-mails ?

Comment choisir sa solution de gestion des e-mails ?

L'e-mail est l'un des canaux privilégiés de la relation client. Le traitement des e-mails entrants et les réponses apportées doivent donc être irréprochables. D'où la nécessité de se doter d'une bonne solution de gestion des e-mails. Issu de Relation Client Magazine - Été 2013.  [...] 3 - Penser multicanal lors du choix de l'outil de gestion des e-mails E-mail, téléphone, réseaux sociaux... Le client utilise des canaux variés. Il faut prendre cela en compte lors du choix de la solution de gestion des e-mails. Lire.  [...] 5 - Témoignage. Ouigo opte pour une solution intégrée de gestion des e-mails Cécile Delalieu, responsable relation client de Ouigo, explique les raisons qui ont motivé le choix de faire appel au CRM d'Easiware. Lire.  [...]

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STRATEGIE CLIENTS : LE PROGRAMME DES CONFERENCES

STRATEGIE CLIENTS : LE PROGRAMME DES CONFERENCES

Automatisation des services clients. quelles sont les innovations en self care, serveurs vocaux, 3D, visiophonie, intelligence artificielle, agents virtuels, reconnaissance du client Quid de la qualité relationnelle.  [...] Optimiser son centre de contacts, ou comment l'anticipation des demandes clients et l'utilisation de tous les canaux de contacts permettent de délester son centre d'appels et d'accroître la qualité du service.  [...] Stratégie de services. face à une consommation qui s'essouffle, quels services clients autour de ses produits pour relancer l'activité.  [...]

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Akio propose une offre dédiée aux professionnels de l'e-commerce

Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre dédiée aux sites internet marchands.  [...] La solution packagée d'Akio e-commerce intègre une série de paramétrages spécifiques destinés à simplifier son intégration dans le système d'information existant. Dès lors, cette nouvelle solution propose des fonctionnalités métiers à valeur ajoutée, comme la gestion des réclamations ou encore des retours articles.  [...] Ainsi, en s'appuyant sur l'offre Akio, les professionnels de l'e-commerce pourront améliorer les temps de traitement des réclamations en automatisant une partie des réponses (réponses-types), aiguiller au mieux des demandes spécifiques vers les bons interlocuteurs, par exemple pour la gestion des retours et des échanges.  [...]

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Adobe propose une nouvelle solution de Web Experience Management

La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.  [...] Avec sa nouvelle solution Web Experience Management, Adobe enrichit sa plateforme de gestion de l'expérience client. Celle-ci permet de développer le potentiel marketing des marques et s'intègre à CQ5 d'Adobe, suite d'outils de gestion de contenus qui comprend, entre autres, des applications mobiles, de collaboration sociale et de gestion de campagnes marketing.  [...] Ajoutée aux fonctionnalités d'Adobe Online Marketing Suite, CQ5 propose aux entreprises de mieux cibler leur contenu et de transformer un site web en un générateur de contacts commerciaux.   [...]

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