Votre recherche :

Solution, Marketing, Client


SAS met sur le marché SAS Digital Marketing 4.4

L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de SAS Digital Marketing 4.4, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, multicanal et focalisée client.  [...] SAS Digital Marketing 4.4 est une solution 100 % Web qui fournit des possibilités de composition, de transmission et de traçage de messages multimédia à grande échelle, comprenant l'e-mail, le SMS, le MMS et le Wap, dans des campagnes à canal unique ou multicanal. Elle possède certains avantages comme, par exemple, de réduire les coûts marketing grâce à un meilleur alignement de la stratégie marketing globale avec les préférences clients.  [...] .. Autre point fort de la solution, elle accompagne les professionnels du marketing dans l'accroissement des volumes envoyés, en gérant jusqu'à plusieurs millions de messages par jour.  [...]

Lire la suite...

Safig choisit Unica pour développer un marketing multicanal Intégré

Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme de marketing multicanal intégré.  [...] Pour permettre à ses clients de passer d'un marketing guidé par le canal de communication à un marketing centré client, Safig a choisi la solution logicielle Affinium Campaign d'Unica. Grâce notamment à un référentiel marketing centralisé, global et intégré, Safig est en mesure de proposer des campagnes personnalisées et en temps réel, en prenant en compte les interactions des canaux de communication.  [...] Avec Affinium Campaign d'Unica, Safig pourra baser ses actions sur une plate-forme logicielle centrale, afin de dépasser la notion de rendement des actions par canaux pour envisager une campagne dans son ensemble, ou avoir une approche industrielle lors de l'exécution des campagnes.   [...]

Lire la suite...

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles. Dans un objectif de SAV, d'envoi d'alertes de prix ou, encore, de personal shopper... Prudence, néanmoins, car le bot faux pas est vite arrivé.   [...] De la conception d'use cases à la mise en pratique, faire appel à une agence peut s'avérer la solution appropriée pour les annonceurs. Nombre de structures se sont positionnées sur le créneau chatbot. The Social Client (référente sur le social voice et le social marketing), 1min30 (spécialisée en inbound marketing), Conversationnel (positionnée sur le social media et le content marketing), Hobbynote (conseil en marketing social), Phoceis (conseil en commerce et marketing digital), The Bot Studio (dédiée à la création de bots conversationnels) ou encore Oh my Bot.  [...] (spécialisée sur Facebook Messenger et WeChat).   [...]

Lire la suite...

DOLIST ET EASIWARE ASSOCIENT LEURS TECHNOLOGIES

Pour permettre aux entreprises de faire dialoguer leur outil CRM et leur plateforme d'e-mailing plus facilement et rapidement, easiware et Dolist associent leur savoir-faire et leurs solutions. Les entreprises viennent de créer la solution easicrm Marketing Elle permet de gérer l'ensemble des opérations de gestion de la relation client, ainsi que l'envoi de campagnes d'e-mail marketing.  [...]

Lire la suite...

Neolane et SPSS renforcent leur alliance stratégique

Neolane et SPSS renforcent leur alliance stratégique.   [...] Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS avec l'offre Neolane v4.  [...] Partenaires de longue date, Neolane et SPSS renforcent aujourd'hui leur alliance et proposent ensemble une nouvelle suite intégrée dédiée au marketing prédictif. Cette offre enrichit la solution Neolane v4 d'un module de marketing prédictif développé par SPSS. Cette suite est destinée aux professionnels du marketing pour les aider à segmenter leurs bases de données clients/prospects, à réduire l'attrition client et à développer des ventes croisées.  [...]

Lire la suite...