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Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Donner la possibilité aux entreprises d'obtenir des informations précises sur les clients. Tel est l'un des objectifs de la nouvelle solution Social Care pour Twitter imaginée par Vocalcom. Quelques jours après le lancement, par Twitter, d'une initiative visant à améliorer les services client grâce à la création de nombreuses fonctionnalités et la publication d'un guide (Twitter for Customer Service Playbook) à suivre pour offrir le meilleur service clients, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact a annoncé le lancement d'une solution Social Care.  [...] Cette dernière offrira la possibilité aux entreprises d'évaluer les interactions du service clients et de donner la priorité aux conversations urgentes. Ce n'est pas tout. La solution Social Care de Vocalcom va permettre aux entreprises de répondre plus rapidement aux clients et pour un coût représentant un sixième d'un appel traditionnel à un service clients.  [...] La solution Social Care de Vocalcom va également donner la possibilité aux entreprises d'analyser en continu les tendances de sujets de tweet s, la réactivité de l'équipe du service ou le comportement général des clients.  [...]

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Le palmarès des Trophées Venus

Le palmarès des Trophées Venus

Vocalcom a conçu une solution de entre de contacts pour offrir un logiciel sécurité, flexible évolutif, répondant aux besoins des entreprises. Cette solution permet d'engager les clients à travers la voix, le chat, les solutions mobiles et les réseaux sociaux.  [...] N°1 français de la relation client adaptée au public sourd ou malentendants, DEAFI offre des prestations uniques. Ses conseillers sont des professionnels titulaires du titre d'Etat de conseiller relation client à distance (CRCD). Cette entreprise adaptée a été récompensée par la Palme de l'AFRC.  [...] Clic and walk permet, grâce à sa communauté de plus de 100 000 consommateurs actifs, de collecter en temps réel les données marketing et commerciales dont les entreprises ont besoin (en point de vente, dans la rue, ou directement chez les clients).  [...]

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Hermès Pro de Vocalcom

Vocalcom se présente comme constructeur de centres d'appels. La société emploie 30 personnes pour 30 MF de chiffre d'affaires et vient de signer des accords avec Datapoint et Belgacom. Elle cible les entreprises importantes et offre une prestation complète, matérielle et logicielle. La suite logicielle Hermès Pro de Vocalcom est une solution intégrée de téléphonie couplée à l'informatique.  [...] Hermès Free gère les données et Hermès Connect permet de s'interfacer avec les PABX existants. Hermès Statis établit des statistiques en temps réel avec tris à plat et croisés. Hermès Pro est orienté utilisateurs, selon Vocalcom. Par exemple, le call blending permet de gérer les flux d'appels entrants sur une position en émission d'appels.  [...] En fonction des flux, le logiciel fait passer la position d'émission en réception. La solution logicielle peut aussi gérer des hot lines et du customer care. Tournant sur Windows NT, Hermès Pro vaut 35 KF par position.  [...]

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Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

L'outil Vocalcom Salesforce Edition est présenté aujourd'hui à l'occasion du Salesforce World Tour, organisé à Paris Porte de Versailles.  [...] L'éditeur de logiciels Vocalcom s'interface avec l'outil de CRM de Salesforce pour donner lieu à une solution de gestion unique de l'expérience client. Vocalcom Salesforce Edition, dédié aux centres d'appels et entreprises, réunit les données clients et les interactions multicanales depuis une interface web unique.  [...] Cette solution est la seule à réunir au sein d'une application unique les outils et fonctionnalités dont les entreprises ont besoin dans ce domaine. Tout a été pensé et mis à disposition afin de réduire au maximum l'effort que peut générer la gestion de la relation client, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leur coeur de métier, a déclaré Gil Monin, country manager France de Vocalcom.  [...]

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Microsoft fait évoluer Dynamics CRM

Microsoft fait évoluer Dynamics CRM

Microsoft annonce une amélioration des performances et une meilleure opérabilité de Microsoft Dynamics CRM avec Office 365. Grâce à de nouvelles fonctions de knowledge management, cette évolution permettra d' améliorer l'efficacité des interactions entre les collaborateurs et les entreprises.  [...] La solution complète de gestion de la relation client et du marketing intègre aussi Microsoft Social Engagement, qui recueille l'ensemble des contenus sur les réseaux sociaux. Les entreprises peuvent désormais piloter cette activité à partir de leur environnement Dynamics CRM et/ou de leur application Office.  [...] Depuis deux ans, Microsoft Dynamics CRM couvre en une seule plateforme la fois la gestion des campagnes, l'écoute des réseaux sociaux et le recueil des données via Social Engagement, ainsi que la gestion des contacts clients au travers de Parature. L'expérience client dans les entreprises est mieux gérée si les produits sont intégrés entre eux, de même que si Microsoft Dynamics peut se connecter aux autres solutions de Microsoft, indique Wilfrid Guerit, directeur division business de Microsoft.  [...]

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Warning Sat, un nouvel outil de pilotage

Warning Sat, un nouvel outil de pilotage

Warning Sat s'adresse aux entreprises qui réalisent des enquêtes de satisfaction de manière régulière, explique Christian Barbaray, p-dg d'INit Satisfaction. Ce n'est pas un outil d'enquête supplémentaire, de connaissance, mais un outil complémentaire, destiné à l'action, pour ceux qui cherchent à dynamiser l'interne le plus vite possible.  [...] Cette solution peut être alimentée par tout type de sources. questionnaires papier, Web, enquêtes en face-à-face, via des plateaux téléphoniques... Mais elle nécessite un minimum de 5 000 enquêtes, idéalement au fil de l'eau, pour fonctionner correctement. Le maître mot, c'est le flux, précise Christian Barbaray.  [...] Au sein des entreprises, la cible d'interlocuteurs visée est celle des directeurs marketing, ou de service clients selon les structures, des DSI, des DRH (pour les enquêtes de climat social régulières) et des directeurs qualité. L'objectif, poursuit Christian Barbaray, est de fournir une solution correspondant à l'organisation de l'entreprise, c'est-à-dire que les alertes sont adressées à toutes les personnes dont dépend la satisfaction client.  [...]

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Moins de 20 positions : Une offre encore peu abordable pour les PME

Moins de 20 positions : Une offre encore peu abordable pour les PME

C'est aussi un problème de ressources et de compétences, mais en fait, ce qui est rédhibitoire, ce sont les sociétés qui n'ont pas pris en compte la qualité de la relation client dans leur stratégie. Certaines entreprises peuvent se permettre d'investir sur une solution simple, de la tester et de valider sur le terrain, quitte à réinvestir sur une solution plus onéreuse.  [...] Pour David Magidas, directeur de clientèle chez Vocalcom, la solution PCBX est désormais fiable. Pourquoi ne pas donner aux PME les mêmes outils qu'aux grandes entreprises Nous créons des autocoms de téléphonie informatique fiables. Les PC industriels à tolérance de panne sont abordables. Ils disposent de quatre ou cinq ventilateurs, les cartes mères sont doublées, ainsi que les disques durs.  [...] Il nous forcera probablement à modifier le fonctionnement de l'entreprise, note Bruno Palant. A terme, nous serons reliés au fichier commercial unique de Groupama Loire-Bourgogne. Dans un premier temps, le centre aura permis de tester cette solution au niveau régional pour le compte du groupement national.  [...]

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Comment bien choisir sa solution de social CRM

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre cahier des charges relatif à cette solution doit être clairement établi. Le social CRM est une discipline montante, mais il faut en saisir toutes les subtilités.  [...] C'est l'une des grandes tendances en matière de relation client. L'intérêt d'intégrer des outils de social CRM, permettant de tirer pleinement avantage des datas remontées des médias sociaux, ne fait plus guère débat dans les entreprises. Selon une étude menée par Eptica auprès de 110 marques françaises, présentée en mai 2014, 69% des sites des marques sondées sont désormais reliés aux profils Facebook (contre 62% en 2012, et 52% en 2011), et 57% aux fils Twitter (contre 46% en 2012 et 43% en 2011).  [...] Une solution de social CRM doit permettre aux entreprises de fidéliser leurs clients sur les canaux sociaux en leur apportant des réponses rapides, adaptées et personnalisées, et faire en sorte que leur réputation ne soit pas entachée par des commentaires qui feraient boule de neige sur la Toile, souligne Laurence Chami, directeur général d'Eptica.  [...]

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Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Cegedim outsourcing, dédiée à l'infrastructure IT ainsi qu'au business process outsourcing, noue un partenariat avec l'éditeur de logiciels de relation client Vocalcom. Leur collaboration portera sur le déploiement de solutions de relation client digitales destinées aux assurances, mutuelles, au secteur bancaire ainsi qu'aux services publics.  [...] Cegedim Outsourcing assurera ainsi l'intégration des solutions de contact personnalisées et interactives proposées par Vocalcom directement chez les clients ou dans le cloud Cegedim. Les deux entreprises soulignent le caractère hautement sécurisé de la solution, destinée aux entreprises dont l'activité implique de gérer des données sensibles.  [...] Vocalcom propose notamment un logiciel call center, composé d'un dispositif de routage, d'un service vocal interactif et d'un dispositif d'enquête de satisfaction client. La solution de diffusion de messages électroniques automatisée se veut multicanale et gère les formats SMS, e-mail, message vocal et vidéo interactive.  [...]

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Les clés pour choisir une solution de téléphone

Les clés pour choisir une solution de téléphone

En émission d'appels, au contraire, le gain se fait avec la valeur ajoutée. En parallèle, il est nécessaire de s'intéresser au déploiement de la solution. comment l' entreprise doit-elle être accompagnée, la solution est-elle compatible avec les outils existants (l'annuaire,  [...] d'un plan de reprise et/ou de continuité de l'activité est également indispensable pour éviter les coupures de service lors de la mise en place des nouvelles infrastructures.  [...] A l'instar du grand public, ces petites entreprises s'équipent massivement de boxes, qui regroupent une offre de téléphonie et un accès à l'Internet haut débit, voire des solutions de type Skype. Néanmoins, le choix de la ToIP n'est pas sans écueil. Lorsqu'on choisit une solution de ToIP, il faut s'assurer que l'infrastructure réseau est capable de supporter de tels flux, explique Joseph Kort, président et cofondateur d'Activeo, spécialiste du pilotage et de l'amélioration de la performance des centres de contacts.  [...] Longtemps, l'acquisition d'une solution de téléphonie s'est traduite par l'achat de licences. Mais aujourd'hui, le mode locatif séduit un nombre croissant d'acteurs, et tout particulièrement les PME. Beaucoup d' entreprises ont recours à la location durant la phase de démarrage, qui peut durer de six mois à un an, observe Myriam Ghedas, directrice support & services de Vocalcom.  [...]

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