Votre recherche :

Strasbourg, Nouveau Centre, Centre d'appels


Allianz : décentralisation à Strasbourg

300 000 appels annuels traités, pour une trentaine d'agents. tel est l'objectif récemment fixé au centre d'appels de l'assureur Allianz à Strasbourg.  [...]

Lire la suite...

Philips : une plate-forme multitest à échelle internationale

Philips. une plate-forme multitest à échelle internationale.   [...] Depuis un an, l'industriel néerlandais utilise le centre d'appels comme support de tests divers. lancement d'un nouveau concept produit, centre paneuropéen de relation clients, constitution d'une base de données comportementales.  [...]

Lire la suite...

Intelcia se dote d'un nouveau centre d'appels au Maroc

Intelcia se dote d'un nouveau centre d'appels au Maroc.  [...] Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain étend son réseau au Maroc en ouvrant un site à El Jadida. Il prévoit aussi un développement en Afrique subsaharienne.   [...]

Lire la suite...

BT CiB s'installe à Dundee

La filiale de BT, spécialisée dans l'outsourcing, va ouvrir un nouveau centre d'appels en Ecosse.  [...]

Lire la suite...

DAMART Le téléphone, outil stratégique de vente

Le vépéciste met en place un nouveau dispositif technologique. Objectif visé. l'optimisation de la dimension commerciale du centre d'appels.  [...]

Lire la suite...

IKEA aménage sa relation client à distance

Le groupe suédois va ouvrir un nouveau centre d'appels et souhaite créer un site web marchand.  [...]

Lire la suite...

Arvato Services choisit Le Havre

Après une étude de localisation approfondie pour son nouveau centre d'appels, Arvato Services se détermine pour le Havre.  [...]

Lire la suite...

Comdirectbank veut conquérir l'Europe de la banque en ligne

Comdirectbank veut conquérir l'Europe de la banque en ligne.   [...] La société allemande de banque en ligne se présente comme LE leader européen de ce nouveau modèle de services financiers fondé sur Internet. Le centre d'appels, installé dans la banlieue de Hambourg, est au coeur du dispositif de ce broker d'un nouveau genre.  [...]

Lire la suite...

Sykes : un Américain s'implante aux Ulis

En ouvrant début 1998 son vingtième centre d'appels aux Ulis (Essonne), Sykes, prestataire en outsourcing, pose non seulement pour la première fois le pied en France, mais confirme sa présence sur le territoire européen. Le développement international de Sykes a, en effet, commencé à Amsterdam, où la société dispose d'un centre de support couvrant une vingtaine de pays en douze langues, pour se poursuivre en Allemagne, Suède, Belgique, Royaume-Uni, et gagner l'Afrique du Sud et les Philippines.  [...] Le vingtième centre d'appels de l'entreprise, aux Ulis, s'est de fait monté en moins de 70 jours. Un petit exploit pour une structure de 350 positions réparties sur 3 400 mètres carrés. La technologie téléphonique employée par le nouveau centre permet de mettre en oeuvre n'importe quel modèle de support technique (réseau de distribution et utilisateur), télémarketing ou téléachat.  [...] Mot clés. appel. centre. sykes sud europe. essonne. philippines. Afrique du sud. Royaume-uni. Suède. États-Unis. Amsterdam. Allemagne. Belgique.  [...]

Lire la suite...

Pouey International : diversification vers l'outsourcing

Pouey International. diversification vers l'outsourcing.   [...] Le groupe bordelais spécialisé dans la gestion du risque entreprise et du renseignement d'affaires a créé un nouveau centre d'appels. Développant ainsi une activité d'outsourcer spécialisé.  [...]

Lire la suite...