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Stratégie, Clients, Partenariat


Experian et Steria : union pour une offre "end to end"

L'objectif de ce rapprochement étant de proposer une offre unique de services en matière de gestion de la relation client, depuis le conseil jusqu'à l'exploitation. Dans ce contexte end to end, Experian (9 MdF de CA) identifie le client, mesure le risque associé, évalue son potentiel, et gère l'ensemble des plates-formes de contacts multimédias.  [...] De son côté, Steria (2 MdF de CA) prend en charge tout ce qui concerne la conception de solutions pour centres d'appels, avec intégration d'applications CRM et exploitation des systèmes informatiques mis en place. 300 collaborateurs d'Experian rejoignent ainsi le pôle infogérance de Steria qui génère un chiffre d'affaires d'environ un milliard de francs.   [...] Dans le cadre de sa stratégie de développement orientée relation client, Experian souhaite pouvoir offrir à ses clients des solutions complètes et opérationnelles. Ce partenariat avec Steria permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients, affirme Thierry Demier, directeur général d'Experian.  [...]

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Staff&Line partenaire de Teleperformance Technical Help

EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par Teleperformance Technical Help en mode SaaS pour assurer son activité de Service Desk auprès de ses clients.  [...] Cette alliance s'inscrit dans la stratégie de développement des ventes de l'éditeur à l'intention des infogérants de taille moyenne, sur les marchés français et européens. Pour Teleperformance Technical Help, le partenariat avec Staff&Line doit permettre de bénéficier d'une plateforme mutualisée et multi-clients.  [...] Solution dédiée aux infogérants, EasyVista Outsourcers couvre tous les aspects de la gestion de l'informatique des entreprises, dans le respect des recommandations ITIL. Plateforme industrielle et packagée d'IT Management, EasyVista Outsourcers fonctionne en mode SaaS (Software as a Service).   [...]

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Jean-François Guillot Président de Teleperformance France

Jean-François Guillot Président de Teleperformance France

Auparavant, nous avions des filiales métiers, régionales... Aujourd'hui, nous disposons d'un ensemble unifié concentrant l'ensemble de nos savoir-faire. télévente, service clients, recouvrement de créances, help desk, assistance technique, information juridique, information actionnaires, information plus pointue, du type Danone Conseil.  [...] .. Et ce, sur tous les médias (front-office, back-office, automatisation), pour tout type d'organisation et de localisation (France, off-shore, home-shoring) et tout type de partenariat (out-sourcing, facilities management, externalisation de centres internes). Nous pouvons donc proposer à nos clients une prise en charge globale de leur stratégie de relation client, avec toutes les solutions possibles et, pour chacun, celle qui lui correspond le mieux.  [...] Nous sommes à un moment charnière pour nos métiers, avec une forte évolution, à la fois des produits et des besoins de consommateurs. Ces derniers reconnaissent la valeur d'utilité de la relation client et deviennent donc de plus en plus exigeants. Les satisfaire à distance est devenu fondamental et cette satisfaction fait de la relation client un élément véritablement stratégique et de différenciation sur les marchés.  [...]

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Genesys garde l'appétit

Face à de bons résultats, la filiale à 100 % d'Alcatel redouble d'efforts dans sa conquête de nouveaux clients. Le rachat de Telera par sa maison mère lui ouvre le marché des solutions de self-service vocal. Un marché qui pourrait représenter 600 millions de dollars d'ici 2005.  [...] Pas question donc de se reposer sur ses lauriers. La filiale d'Alcatel tient avant tout à conquérir de nouveaux clients. La croissance et la pérennité de notre activité ne pourront passer que par des partenariats avec les sociétés de services, précise le directeur général Europe du Sud. Une stratégie de partenariat non exclusive à deux niveaux (global et local) et une réorganisation interne de l'entité en France pour développer les ventes indirectes.  [...] Il y aura une forte demande sur les services vocaux interactifs qui permettent un ROI mesurable. De façon générale, tout ce qui peut automatiser les interactions avec le client va se développer, prédit Nicolas Kaploun. Un sentiment partagé par Alcatel, la maison mère, qui l'inscrit dans un concept plus large d'entreprise sans frontières.  [...]

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Fnac Darty annonce un partenariat stratégique avec Google

Fnac Darty annonce un partenariat stratégique avec Google

Les produits Google seront également mis en avant de façon différenciée sur les sites internet du groupe et au sein des catégories de produits embarquant ses services. son, téléphonie, IT, photo... Fnac Darty sera l'un des partenaires privilégiés de Google pour ses lancements de produits à travers des promotions ou mises en avant.  [...] Ce partenariat est annoncé alors que Fnac Darty accélère l'intégration de l'assistant Google dans sa stratégie de services. Fnac Darty est en effet l'un des trois premiers partenaires de Google pour le lancement de la fonctionnalité de transactions sur l'assistant Google. Les clients de la Fnac et de Darty pourront ainsi tester l'achat à la voix via leur smartphone, disponible pour l''eure au sein de quatre catégories d'articles.  [...] En parallèle, le groupe vient de rendre disponible le Bouton Darty au sein de l'assistant Google. Disponible gratuitement pour les clients abonnés au programme Darty+, l'outil permet d'obtenir immédiatement une aide à l'utilisation ou au dépannage pour tous les produits, achetés ou non chez Darty. Concrètement, les utilisateurs de l'enceinte Google Home, ou de tout produit intégrant l'Assistant Google, pourront demander à être mis en relation avec Darty, et être rappelés par un expert en moins d''ne minute.  [...]

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Alcatel-Lucent Enterprise choisit les solutions d'Altitude Software

Alcatel-Lucent Enterprise choisit les solutions d'Altitude Software

La suite Altitude uCI (unified Customer Interaction) permettra à Alcatel-Lucent de proposer des solutions de gestion des interactions unifiées, ouvertes et flexibles, qui pourront être distribuées en tant que produits ou services. Cette nouvelle génération de solutions de service client sera disponible au travers des 2 200 partenaires stratégiques d'Alcatel-Lucent dans le monde qui accompagnent plus de 500 000 clients dans 130 pays pour optimiser leur communication.  [...] Notre partenariat stratégique avec Altitude Software, renforce la vision et la stratégie du groupe Alcatel-Lucent. Il fournira le socle de la suite Open Touch Customer Service qui permettra aux clients d'établir une communication de bout en bout, quels que soient les canaux, les média ou les appareils utilisés, et ce, sans incidence sur l'efficacité opérationnelle.  [...] Cette alliance stratégique avec Alcatel-Lucent va permettre de développer notre offre produit, de booster nos ventes et notre stratégie marketing, de renforcer notre présence sur le marché et notre capacité à soutenir nos clients dans leur démarche de relation client, déclare Gastão Taveira, CEO d'Altitude Software.  [...]

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IAdvize et Deafi s'associent pour répondre aux demandes des consommateurs malentendants

IAdvize et Deafi s'associent pour répondre aux demandes des consommateurs malentendants

Le partenariat entre iAdvize, acteur du marketing conversationnel, et Deafi permettra aux personnes malentendantes d'être mises en relation avec un interprète en langue des signes par visioconférence.  [...] Deafi, spécialisé dans la relation client adaptée pour les personnes sourdes ou malentendantes, noue un partenariat stratégique avec iAdvize, acteur du marketing conversationnel. Dans le cadre de La loi pour une République numérique, qui vise à garantir l'accessibilité des services clients aux personnes sourdes ou malentendantes, Deafi optimise sa stratégie commerciale.  [...] D'ores et déjà disponible, l'assistance iAdvize apporte un soutien aux entreprises qui souhaitent obtenir des informations sur la mise en conformité de leur service client, au regard de La Loi pour une république Numérique. La collaboration avec iAdvize est aussi l'occasion pour Deafi d'avoir accès aux 2500 sites partenaires de la plateforme de marketing conversationnel.  [...]

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