Votre recherche :

Téléconseillers, Questions, Clients, Orange


L'agglomération de Caen adopte la technologie NFC

Les gourmands n'ont jamais eu la vie aussi simple. Dans cette boulangerie pâtisserie, le NFC fait irruption en fin de parcours client sous la forme d'une nouvelle modalité de paiement. Ils suffit désormais d'un mouvement de la main pour régler avec Orange Cash, l'application de porte-monnaie dématérialisé développée par Orange Business Services sur la base de la technologie NFC.  [...] Compatible avec toutes les banques, cette dernière permet à l'utilisateur de charger, grâce à sa carte Visa, la somme de son choix directement sur son téléphone mobile. Il peut ensuite la dépenser, en une ou plusieurs fois, en apposant son téléphone au terminal de paiement dédié. Pour des paiements supérieurs à 20 euros, ce geste simple s'accompagne d'une mesure d' authentification par code secret.   [...]

Lire la suite...
Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

Réseaux sociaux et marques high-tech favoris des discussions sur le Web

Les blogueurs français, eux, parlent surtout réseaux sociaux, avec Facebook, Twitter et YouTube respectivement premier, deuxième et quatrième du classement (Google étant troisième). Quant aux forums, on y évoque principalement Google, Free, Facebook, YouTube et Orange. Intéressant de constater la présence des deux opérateurs dans ce dernier panel.  [...] Au vu du classement général, un constat s'impose. les marques françaises n'ont pas la côte. Les sept premières marques dont parlent le plus les internautes français viennent des Etats-Unis. Sur les 18 secteurs étudiés, 9 ont comme leader social une marque étrangère.   [...] Enfin, la popularité des marques n'est pas directement liée aux investissements publicitaires. Si Orange, troisième budget communication en 2013, arrive en 8 e position, elle reste une exception. Free, au 40 e rang des investissements en 2013, se hisse à la 11e place des marques dont on parle le plus.  [...]

Lire la suite...

L'agglomération de Caen adopte la technologie NFC

Véritable outil de marketing territorial, Incity est conçu pour générer du trafic pour les commerçants mais, par delà, pour l'ensemble des acteurs économiques et culturels locaux de Caen la mer. musées, office du tourisme, services publics, lieux historiques... Comme l'explique le porte-parole de l'association Les vitrines de Caen, partenaire de l'application, il s'agit de faire de la mutualisation un levier de croissance.   [...] Pour cela, Incity recense à la manière d'un catalogue virtuel, les points d'intérêt, selon la terminologie choisie, où l'utilisateur peut utiliser la technologie NFC à des fins diverses. information mais aussi promotions, paiement sans contact grâce à la technologie Orange Cash.  [...] Encore en phase de développement, l'application n'est pour l'instant disponible qu'en version Android. En juillet, elle sera complétée par une version iOS suivie, en octobre, d'une autre pour Windows. Parallèlement, la liste des points participants devrait s'étoffer. Mais pour l'heure, elle en compte une centaine, qui testent le service gratuitement.   [...]

Lire la suite...

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client

Zoom sur ce que l'on appelle dans le jargon de la parfumerie-cosmétiques le cinquième rayon (tout ce qui n'est pas soins, parfums, cosmétiques...). Il diffuse un doux parfum seventies avec son mobilier style Courrèges, dans les tons blanc et rouge orangé.  [...]

Lire la suite...

Christian Leclerc rejoint Eodom

Diplômé de Sup de Co Poitiers, Christian Leclerc a travaillé durant 15 ans chez Orange puis chez SFR, où il a occupé différentes fonctions de ventes et de marketing. En 2008, il rejoint Direct Energie pour participer à l'ouverture du marché de l'énergie et conduit une stratégie de conquête multicanale.  [...] appels entrants, appels sortants, partenariats et canaux digitaux. Il est nommé directeur commercial en 2012 pour le marché des particuliers. En trois ans, Direct Energie est devenu le troisième acteur français de l'électricité et du gaz, avec 1,5 million de clients.  [...]

Lire la suite...