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Teleperformance, Chiffre d'affaires, Progression


Teleperformance : chiffre d'affaires en progression de 15 % en 2007

Le groupe a réalisé près de 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires dans le monde, pour un résultat net, part groupe, de 98,3 millions d'euros.  [...] À données publiées, le chiffre d'affaires de Teleperformance s'est établi à 1 593,8 millions d'euros en 2007, soit une progression de 15 % par rapport à 2006. À données comparables, la progression a été de 9 %. Le résultat opérationnel ressort à 159,3 millions d'euros (+ 21 %) et le résultat net, part groupe, à 98,3 millions d'euros (+39 %).  [...] L'Europe représentait 52 % du chiffre d'affaires 2007 (48,6 % en 2006), la France 21,4 % (23,4 % en 2006), la zone Nafta (North America Free Trade Agreement) 37,6 % (40 % en 2006) et les autres régions 10,4 % (11,4 % en 2006). À données comparables, la croissance enregistrée par les différentes zones s'est établie à 12 % pour la zone Nafta, 8,1 % pour la zone Europe et 2,8 % pour les autres zones.  [...]

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Teleperformance : près de 16 % de progression du chiffre d'affaires en 2006

Teleperformance. près de 16 % de progression du chiffre d'affaires en 2006.  [...] Le chiffre d'affaires consolidé de Teleperformance s'est établi à 1 385,2 millions d'euros en 2006, contre 1 195,9 millions d'euros en 2005.  [...] A données publiées, le chiffre d'affaires de Teleperformance a enregistré une progression de 15,8 %. A données comparables (périmètre et taux de change constants), l'augmentation a été de 11,8 %. une croissance organique qui se répartit uniformément sur l'ensemble du réseau. L'Europe a réalisé 654,9 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 (+ 12,7 % à données publiées), la zone Nafta (Amérique du Nord et Mexique) 567,2 millions d'euros (+ 18,1 %) et les autres zones géographiques 163,1 millions d'euros (+ 21,1 %).  [...]

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SR.Teleperformance en forte croissance

Le chiffre d'affaires consolidé du 1er semestre du groupe SR.Teleperformance s'établit, à données publiées, à 570 millions d'euros, en progression de plus de 29 % par rapport au 1er semestre 2004. A données comparables, le chiffre d'affaires consolidé (retraité des effets de périmètre et de change) affiche une progression de 12 %.  [...] La Division Centres de Contacts représente plus de 98 % de l'activité du groupe avec 561,5 M€, + 34 % à données publiées et + 12,3 % à données comparables. Une progression expliquée par une croissance interne supérieure à 11 %, répartie uniformément sur l'ensemble du réseau, et par les opérations de croissance externe intervenues en 2004 (Call Tech et Voice FX outre Atlantique, MM Group UK, Infomobile en France et Teleperformance Brazil).  [...]

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Teleperformance enregistre une forte progression de ses résultats en 2017

Teleperformance enregistre une forte progression de ses résultats en 2017

Le groupe Teleperformance annonce un chiffre d'affaires en progression de 14,6% pour l'année 2017, dû en partie à l'ouverture de 18 nouveaux centres de contacts.  [...] L'outsourceur Teleperformance se félicite d'un chiffre d'affaires de 4,180 milliards d'euros en hausse de 14,6% en 2017. Selon le groupe, cette évolution est essentiellement due à un effet périmètre positif de 282 millions d'euros provenant de la première consolidation de la société LanguageLine Solutions sur 12 mois, ainsi qu'un effet de change négatif de 72 millions d'euros, provenant principalement de la dépréciation du dollar US et de la livre sterling.  [...] À données comparables (à devises et périmètre constants), le chiffre d'affaires s'établit en progression de 9,0% par rapport à l'année précédente.  [...]

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Teleperformance : chiffre d'affaires en hausse de 12 % en 2008

Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires l'an passé.  [...] En 2008, Teleperformance a réalisé, à données publiées, un chiffre d'affaires monde de 1 784,7 millions d'euros, contre 1 593,8 millions au 31 décembre 2007, soit une augmentation de près de 12%. À données comparables, le chiffre d'affaires a progressé de 8% (+ 13,9% pour la zone Europe, + 9,8% pour la zone Aléna et 29,8% pour les autres).  [...] Les objectifs 2009 de Teleperformance ont été fixés à 1 920 millions d'euros de chiffre d'affaires (+ 7,6% à données publiées et + 0,6% à données comparables), 180 millions d'euros de résultat opérationnel et 120 millions d'euros de résultat net - part du groupe.  [...]

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Découvrez le classement 2010 des 50 premiers outsourceurs

Découvrez le classement 2010 des 50 premiers outsourceurs

Après 2009 et la crise, qui s'étaient traduits par une faible progression du chiffre d'affaires du secteur. + 4,2 % seulement, l'activité repart avec un CA en hausse de 6,6 % en 2010. Visiblement, les centres d'appels externalisés tirent les bénéfices de la relation client multicanal.  [...] Bonne nouvelle pour le secteur de l'outsourcing. en 2010, la croissance du chiffre d'affaires des centres d'appels externalisés s'accélè re. Effectivement, il enregistre une hausse de 6,6 %, s'établissant à 2,04 milliards d'euros (source. étude BearingPoint SP2C 2011 (1) ). Ces résultats sont d'autant plus encourageants qu'en 2009 ce chiffre d'affaires n'avait progressé que d'un maigre 4,2 %.  [...] En 2010, le classement du top 50 des outsourceurs rend compte de deux superbes augmentations de chiffre d'affaires. celle d'Acta, à la 11 e place, avec un chiffre d'affaires de 58,4 millions d'euros, soit une progression de 108,57 % par rapport à 2009 et celle d'Outsourcia, à la 30 e place, dont le chiffre d'affaires augmente de 106,85 %, passant de 4,6 à 9,6 millions d'euros.  [...]

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L'outsourcing veut croire à son potentiel

L'outsourcing veut croire à son potentiel

Ce dernier a progressé de près de 19,4% entre 2004 et 2005 contre 18,4% entre 2003 et 2004. Pour les principaux acteurs, la conjoncture est positive, car le chiffre d'affaires et le nombre de prestations confiées affichent une forte croissance, confie Arnaud de Lacoste, directeur général associé et fondateur d'Acticall.  [...] Progressivement, le secteur gagne en maturité et en professionnalisme. Il se structure et notamment se concentre. Depuis quatre ans, 16 des 25 premières entreprises en termes de chiffre d'affaires ont disparu. Rien qu'en 2006, Acticall a racheté Vitalicom, Sitel et ClientLogic se sont rapprochés et, plus récemment, Teleperformance s'est offert The Phone House Services Telecom.  [...] Par conséquent, la rentabilité des outsourceurs s'effrite. Et actuellement, seul r off-shore parvient à la préserver. En 2005, le ratio Ebit [résultat d'exploitation) / chiffre d'affaires du secteur a cru de 6,21% (étude KPMG pour le SP2C). Une progression relativement faible. Dans ce contexte, le secteur prend le risque de disparaître.  [...]

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Le Top 60 des outsourcers 2001

Néanmoins, à travers plusieurs types de calcul, il est possible d'avoir un ordre d'idée de la progression 2001/2000 de l'outsourcing en France. Tout d'abord, si l'on compare le chiffre d'affaires des 60 premiers 2001 à celui des 60 premiers outsourcers dont nous avions les résultats pour l'année 2000 (les 54 publiés + les 6 suivants), soit un cumul de 728,5 Me, on obtient une croissance de 32,1 %.  [...] Le leader, SR Teleperformance, représentant à lui seul 19,8 %  [...] situation en 2000 dans la mesure où la société qui figure aujourd'hui au deuxième rang, SNT (ex-Atos), n'était pas présente dans le Top 50 l'année dernière, tout comme CMC Telecom qui arrive en 9e position en 2001, tandis que Convergys Customer Management, 4e en 2000 avec 39,5 ME de chiffre d'affaires, n'a pas souhaité communiquer ses chiffres 2001.  [...] Autrement dit, ce n'est pas parce qu'un outsourcer réalise un chiffre d'affaires important qu'il s'avère performant quant à la profitabilité de ses postes de travail (et donc de ses téléconseillers). Si l'on décline les 10 acteurs ici les plus efficients du marché (voir tableau), on constate en effet que SR Teleperformance arrive 7e, à deux rangs derrière G & A, 48e au classement général, alors que le plus performant, Supporter, est 18e dans le Top 60.  [...]

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Reader's Digest mise gros sur la télévente

L'éditeur confie à Teleperformance Nord la gestion de son service de télémarketing. Avec pour objectif de générer, à terme, 15 % du chiffre d'affaires global.  [...] En 2000, Sélection du Reader's Digest réalisait en Allemagne et aux Etats-Unis ses premiers tests de vente par téléphone. Initiative manifestement concluante puisqu'il fut décidé non seulement de la décliner en France, mais également de faire de la télévente l'un des axes stratégiques du développement commercial de la société.   [...] Pour gérer sa télévente, Sélection du Reader's Digest a choisi Teleperformance Nord. Chez l'outsourcer, une équipe dédiée de 28 téléconseillers, encadrée de deux superviseurs et d'un manager, s'est vu confier une mission commerciale de taille. réaliser près de 2 millions de contacts et porter, à terme, la part du téléphone à 15 % du chiffre d'affaires global France (137 ME en 2000).  [...]

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[#NRF 2018] Amazon, meilleure progression au sein du top 10 des retailers

[#NRF 2018] Amazon, meilleure progression au sein du top 10 des retailers

Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression impressionnante et un chiffre d'affaires de 94665 millions de dollars en 2017, selon le rapport annuel Global Powers of Retail 2018, présenté par Deloitte lors du Retail's Big Show de New York.  [...] Walmart conserve la première position avec un chiffre d'affaires de 485873 millions de dollars, suivi de Costco, loin derrière (118719 millions de dollars), Kroger, de l'Allemand Schwarz Group (propriétaire de Lidl et Metro, notamment) et l'enseigne pharmaceutique Walgreens. La surprise provient d'Amazon, dont la progression (+ 4 places) le place au seuil du top 5.  [...] La 21e édition de l'étude Global Powers of Retail, puvliée par Deloitte, identifie les 250 retailers les plus importants dans le monde en termes de chiffre d'affaires, à partir des données publiques disponibles pour l'année fiscale 2016 (laquelle se termine en juin 2017). L'enquête analyse les performances des retailers en fonction de leurs zones d'implantation et des catégories de produits vendus.  [...]

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