Votre recherche :

Teleperformance, Groupe, Centres d'appels, Turquie


L'Occitane en Provence soigne son écoute

L'Occitane en Provence soigne son écoute

Fort d'une stratégie relationnelle omnicanal déjà primée, le groupe de cosmétique français a équipé son service relation client, fournisseur et son help-desk interne, du micro-casque SAVI 400. Un nouveau signe de confiance envers le fabricant Plantronics.  [...] Ayant avant tout bâti son image de marque sur une signature olfactive. ce parfum de Provence, qui est au coeur de sa gamme de produits cosmétiques, L'Occitane en Provence n'en néglige pas pour autant l'audition. Pour son centre de contact européen, le groupe a ainsi fait le choix des micro-casques SAVI 400 de Plantronics.  [...] Un chiffre qui tend à s'accroître puisque le groupe compte doubler la taille de ses centres d'appels en Europe et aux États-Unis. Aucune date n'a encore été annoncée.  [...]

Lire la suite...
Direct Assurance pilote son centre d'appels avec BiXAnalytics

Direct Assurance pilote son centre d'appels avec BiXAnalytics

La société d'assurance du groupe Axa a fait appel à BiX Software, éditeur de logiciels en business intelligence, pour superviser son centre d'appels (téléphone, web et mobile) regroupant les services ventes, fidélisation et sinistres.  [...] Direct Assurance, entité d'AXA Global Direct France, a choisi BiXAnalytics pour piloter les équipes en charge des activités téléphonie, internet et mobile pour ses trois filières. ventes, fidélisation et sinistres. Chaque lundi matin, une centaine de pages de rapport permettant d' analyser l'activité du centre d'appels lors du point hebdomadaire sont publiées en un clic grâce à BiXPublisher.  [...] Par exemple, le mois de juin 2014 ayant été sujet à de nombreux dégâts causés par des grêlons en région parisienne, Direct Assurance a choisi d'ouvrir un service dédié aux sinistrés de ce phénomène climatique pour une réponse plus ciblée et plus rapide. BiXAnalytics permet de mesurer la volumétrie d'appels liés à ces intempéries, et leurs temps de traitement, pour un pilotage dédié.  [...]

Lire la suite...

Acticall obtient le renouvellement de son Label de Responsabilité Sociale

Le groupe Acticall a obtenu pour l'ensemble de ses sites, en France et au Maroc, la reconduction du label dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.  [...] Le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale est garant de l'application de pratiques sociales et éthiques au sein du groupe Acticall. Celles-ci ont été évaluées en septembre dernier par des auditeurs d'Ernst & Young, mandatés par le comité de labellisation. À l'issue de l'audit, l'ensemble des sites du groupe, en France et au Maroc, ont officiellement reçu, pour une période de 24 mois, la labellisation LRS dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.  [...] Les critères d'éligibilité du Label de Responsabilité Sociale sont les suivants. le recrutement, l'accueil et l'intégration, le suivi de carrière, l'intégration de travailleurs handicapés, la reconversion et la rétention, le baromètre et le dialogue social, les ratios et le plan de formation, le DIF, le respect des engagements vis-à-vis de la Cnil, les conditions de travail et enfin le RSE.   [...]

Lire la suite...

GDF Suez reçoit le label RSE en tant que donneur d'ordres

Le groupe GDF Suez se voit confirmer sa politique sociale en obtenant le label de Responsabilité sociale dans la catégorie donneur d'ordres.  [...] Ayant déjà reçu le label de Responsabilité sociale (RSE) pour ses centres de relation client gérés en interne en 2008, le groupe confirme son engagement social avec l'obtention du label RSE dans la catégorie donneur d'ordres.  [...] Cette catégorie évalue la qualité de la relation entre l'entreprise et les prestataires qui gèrent ses centres de relation client. En tout, 42 critères ont été audités autour de six thèmes. politique générale de l'entreprise, référencement et sélection des prestataires, élaboration du cahier des charges, contractualisation, évaluation des prestataires et renouvellement du contrat.  [...]

Lire la suite...

GDF Suez obtient de nouveau le label RSE

Le groupe vient de recevoir de nouveau le label RSE qui valide l'engagement de l'entreprise en matière de responsabilité sociale envers ses salariés.  [...] Après avoir déjà obtenu le label RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), en 2008, GDF Suez confirme sa politique de responsabilité sociale en obtenant à nouveau cette distinction. Ce label s'inscrit dans la catégorie Centres de contact intégrés et vient s'ajouter au même label RSE Donneur d'ordres, remporté par le groupe en janvier 2010.  [...] Éric Lestanguet, GDF SUEZ. Associer excellence opérationnelle et ambition sociale.   [...]

Lire la suite...
L'AFRC célèbre les conseillers clientèle

L'AFRC célèbre les conseillers clientèle

L'édition 2014 des 24 heures de la relation client a été l'occasion pour l'AFRC de rappeler que la relation client n'existerait pas sans conseiller client. En témoignent, notamment, l'humour et l'humilité de Sonia Deniau (Teleperformance), élue Meilleur Conseiller Client de l'année.  [...] C'est Sonia Deniau, conseillère client chez Teleperformance France, qui a été élue meilleur conseiller client de l'année parmi 2 236 participants. Le jury a mis en avant trois compétences essentielles. l'aisance relationnelle et la tonalité de la voix, l'humour et enfin l'humilité. l'arrogance est quelque chose qui ne passe pas dans ce métier, a souligné Mickaël Hoffmann, directeur général délégué en charge des ressources humaines au sein du groupe Randstad France.  [...] De quoi donner envie à toutes les entreprises de faire davantage confiance à leurs salariés. Et surtout d'oser. L'expérience relationnelle est possible grâce à l'intelligence relationnelle. l'empathie, l'humour... Tout ce dont un robot n'est pas capable et que seul un humain peut faire, a indiqué Sylvie Ramaroson, directrice des innovations et du marketing du groupe Bluelink.  [...]

Lire la suite...
Arvato renouvelle son parc informatique

Arvato renouvelle son parc informatique

La division relation client du groupe Berterlsmann a troqué ses anciens postes informatiques pour une infrastructure virtuelle, avec des applications centralisées. Un choix stratégique.  [...] Arvato s'appuie sur un nouveau parc informatique pour offrir à ses employés comme à ses clients une expérience relationnelle optimisée. Début septembre, le fournisseur de services externalisés en relation client, entité du groupe Bertelsmann, annonce s'être équipé de postes de travail virtuels et d'applications centralisées.  [...] D'abord limité à 51 clients légers, le déploiement de cette nouvelle infrastructure informatique s'est étendu pour en concerner aujourd'hui près de 700, répartis entre deux centres de relation client et un centre de services marketing.  [...]

Lire la suite...
CCA International obtient à nouveau le Label de Responsabilité Sociale

CCA International obtient à nouveau le Label de Responsabilité Sociale

Le spécialiste de la relation client à distance voit une nouvelle fois sa politique de ressources humaines et sociales reconnue.   [...] CCA International a obtenu le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale. Cette distinction valorise la politique ressources humaines et sociales du spécialiste de la relation client à distance.   [...] Le Label de Responsabilité Sociale, qui récompense les bonnes pratiques sociales des acteurs de la chaîne de la relation client, vient compléter les autres engagements du groupe CCA International comme la certification NF-EN Services Centre de Relation Client, ou encore l'agrément Pacitel pour un démarchage téléphonique responsable, souligne Éric Dadian, président de CCA International.  [...]

Lire la suite...

Lick = love + click

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.   [...] Lafontan Seignette Photographes La French Tech aux 4 temps.   [...] Lick inaugure son plus grand concept store dédié aux objets connectés (200m2) au centre commercial les 4 temps à La Défense. Nous avions annoncé ce lancement en janvier dernier (lire ici notre article avec l'interview de Stéphane Bohbot le fondateur du groupe Innov8). Le marché est plutôt porteur et estimé à 80 milliards d'objets connectés d'ici à 2020 soit une croissance moyenne de 41%(source. Idate).  [...]

Lire la suite...
Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

JCDecaux SA (Euronext Paris. DEC), numéro un  [...] poste de directeur du pôle international client services basé à Miami. Elle est rattachée à Andrew Korniczky, vice-président international client services. La création de ce nouveau poste au sein de JCDecaux OneWorld, - structure dédiée à toutes les initiatives marketing/ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 60 pays où opère le Groupe -, a pour but d'accroître les ventes du portefeuille international de JCDecaux en se concentrant sur l'Amérique latine et centrale, en collaboration avec les équipes locales situées à Miami et en Amérique latine.  [...] Clara Fortuno est diplômée d'un Major en marketing de l'Université international de Floride. Elle a commencé sa carrière en 1998 comme Marketing Manager pour Interamerican Advertising, avant de devenir Research Analyst en 2003 pour Univision WLTV Channel 23, puis Account Executive pour Telefutura WAMI Channel 69 ( groupe Univision) en 2005.  [...] En 2007, elle a rejoint le premier groupe de télévision de langue hispanique, Univision, en qualité de National Sales Manager. La création de ce nouveau poste à Miami, 5e bureau JCDecaux OneWorld après Londres, Paris, New York et Shanghai, démontre une nouvelle fois la volonté du groupe d'accompagner ses clients dans leurs besoins en marketing global, a commenté Xavier Dupré, directeur général de JCDecaux OneWorld.  [...]

Lire la suite...