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Trophées, Marketing, Client


Votez pour la Personnalité Marketing Client 2012

La rédaction de Marketing Direct Magazine a présélectionné dix personnalités ayant développé une stratégie de marketing relationnel exemplaire. Découvrez les parcours et sociétés de ces professionnels, et participez à l'élection.  [...] Les lecteurs du magazine Marketing Direct et du site www.emarketing.fr, ainsi que les professionnels, sont appelés, chaque année, à voter pour désigner les trois lauréats des Trophées Marketing Client, événement dont Relation Client Magazine est partenaire média.  [...] Découvrez les portraits des dix candidats et votez pour la Personnalité Marketing Client de l'année 2012.  [...]

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Découvrez le palmarès 2008

Découvrez le palmarès 2008

Organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, les Trophées Marketing Client sont destinés à récompenser les approches les plus innovantes et qualitatives, aussi bien en termes d'opérations de communication directe que de relation client.  [...] Le Trophée Marketing Client dans la catégorie Conquête est venu récompenser une campagne réalisée par l'agence Optimus pour l'ONG Action contre la Faim. Une campagne on line sur le thème Il y a des images sur Internet que tout le monde devrait voir. Son objectif était de conquérir de nouveaux donateurs via une opération de recrutement à la performance (Cost Per Acquisition), concept très peu utilisé dans le secteur caritatif, et par de l'affiliation.  [...] Le jury des Trophées Marketing Client a souhaité distinguer Effia Synergies pour TER Midi-Pyrénées par un Prix spécial récompensant la qualité du traitement des e-mails. Le site reçoit certes peu de courriels, par rapport à d'autres services clients, mais il parvient à tous les traiter en moins de quatre heures.  [...]

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Exemplaires

Exemplaires

En créant de concert les Trophées Marketing Client, Relation Client Magazine et Marketing Direct ont voulu témoigner de la mutation qui affecte aujourd'hui les techniques relationnelles. Que celles-ci utilisent des vecteurs traditionnels tels que le mailing ou le téléphone, ou des moyens issus du monde numérique, tels que le site web, l'e-mailing ou le téléphone mobile, elles poursuivent un même objectif.  [...] délivrer un message, le plus personnalisé et le plus adapté possible, à un individu qui a pour nom client. Et ce, que ce message soit à vocation commerciale, informative ou destiné à résoudre un problème quel qu'il soit. Toujours plus transversal, le marketing client utilise de plus en plus de canaux, qui doivent fonctionner ensemble.  [...] S'il ne peut être révélateur de tous ces paramètres, le palmarès de ces nouveaux Trophées l'est de la qualité de démarches que l'on peut qualifier d'exemplaires. Par l'utilisation même des moyens qui constituent les différentes catégories et par la recherche d'une créativité, renouvelée notamment par le on line.  [...]

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Médias-loisirs/Services: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Projet marquant. Conception, organisation et lancement du service clients et réseau pour Groupama Banque et création des opérations et processus de relation client.  [...] Signes particuliers et distinctions. Pour Veolia Environnement, Trophées Marketing Client. 1er prix de la relation client et 3e prix de la relation client B to B en 2008. Enseignant à l'ESC Amiens et juré CSCD (Conseiller service clients à distance).  [...] Parcours. Après un DUT Techniques de commercialisation, Thierry Perney occupe le poste de directeur commercial au sein de différents établissements (Institut de Télémarketing de la Banque Cortal, Abaxbourse ING Ferri). En 2003, il se dirige vers la relation client en devenant directeur du service clientèle et réseau de Groupama Banque.  [...]

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LES INITIATIVES DU MARKETING CLIENT 2011: UN GRAND CRU

LES INITIATIVES DU MARKETING CLIENT 2011: UN GRAND CRU

Le 7 décembre 2011, les Trophées du Marketing Client ont récompensé, outre la Personnalité Marketing Client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories cross media, digital et print. Présentation des lauréats.  [...] - Pour marquer le retour de Ken dans la vie de Barbie et fêter les 50 ans du beau gosse musclé, l'agence Self Image et le fabricant de jouets Mattel ont organisé plusieurs opérations placées sous le signe du jeu pendant les six premiers mois de l'année 2011. Le point d'orgue Un jeu-concours, organisé le jour de la Saint-Valentin, permettant aux hommes de se présenter sous leur meilleur jour et de postuler, sur le site www.   [...] - Pour faire découvrir la particularité de la nouvelle Audi A6. un châssis aluminium-acier de 15 % plus léger, qui permet de réaliser des économies d'essence et de réduire ses émissions de CO 2, l'agence a imaginé un courrier imprimé sur du papier bible, qui illustre la légèreté de la berline. Ce courrier a été envoyé à 60 000 prospects et 31 000 clients en mars 2011.  [...]

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Stratégie Clients 2015 : les temps forts

Stratégie Clients 2015 : les temps forts

Accompagner un client en mouvement - Cap vers une expérience client exigeante, voici la thématique proposée par Tarsus pour l'édition 2015 de Stratégie Clients. Cette année, le salon qui se tient en parallèle d' E-marketing comme en 2014, propose un focus sur l'enjeu d'une expérience où tout le monde - entreprises, clients, fournisseurs - est partie prenante.  [...] Autre temps fort du salon. les Trophées Vénus de l'Innovation du marketing digital et de la relation client, le mercredi 15 avril à 17h. Ces trophées ont pour vocation de mettre en valeur des produits / services / campagnes innovantes, que ce soit en prospection, en fidélisation et en relation client, BtoB ou BtoC, incluant les technologies liées à la délivrabilité et au CRM Marketing.  [...] Six trophées seront décernés. Mobile et Social Marketing. Relation Client et Service Clients. Stratégie et Publicité Digitales. CRL, E-CRM, CRM Social. Connaissance Clients et Data Marketing. Coup de coeur Start-Up Digitale.  [...]

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Le palmarès 2015 des Trophées Venus

Le palmarès 2015 des Trophées Venus

[Stratégie Clients] le 15 avril, les 11 membres du jury et le public ont distingué AB Tasty, Greenbureau, Mailnblack, Vocalcom, Viavoo et UPfit dans le cadre de ces trophées qui récompensent l'innovation dans le marketing digital et la relation client. Découvrez le détail du palmarès.  [...] Entreprise. Greenbureau, éditeur de services client numériques.  [...] Entreprise. Viavoo, société de collecte et d'analyse des données vocales de la relation client.  [...]

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