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Version beta, Nouvelle version, Clients


Erdil affute son outil de CRM avec ses clients

Erdil affute son outil de CRM avec ses clients

Développée pendant plus d'un an, la nouvelle version présente une interface à la fois plus simple d'utilisation, et plus interactive. Des modifications qui ne trahissent en rien sa vocation originelle, au contraire. On retrouve vraiment la même qualité d'analyse avec, en plus, une facilité d'utilisation qui permet d'exploiter les résultats au maximum, assure Séverine Vienney.  [...] Pour autant, l'enthousiasme, chez Erdil, n'est pas du genre à prendre le pas sur la prudence. Sur la base d'une feuille de route, tracée lors de ces rencontres, une première version bêta de la nouvelle version a été mise à disposition des clients, exclusivement, au dernier trimestre 2013. L'occasion de s'assurer une dernière fois d'être en conformité avec les souhaits et le ressenti de tous.  [...] Sortie en mars 2014, la nouvelle version fait désormais l'objet de démonstrations auprès d'un plus large public. Verdict Il y a vraiment un effet wahou, rapporte Séverine Vienney. Pour autant, pas question de s'arrêter là. Nous continuerons de demander à nos clients ce qu'ils souhaitent. Cela fait partie des interactions que nous avons en permanence.  [...]

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Snapp' lance l'application Monop'easy, pour un supermarché sans caisse

Snapp' lance l'application Monop'easy, pour un supermarché sans caisse

Les clients de l'enseigne Monoprix peuvent désormais scanner le code-barres des produits en rayons puis payer en un clic avec leur mobile. Un service proposé par Monop'easy, une application développée sur iPhone et Android par l'agence Snapp'.  [...] Quelques mois après qu'Amazon communique sur son nouveau concept de supermarché sans caisse Amazon Go, Monoprix concrétise le service dans un premier point de vente à Paris, via l'application Monop'Easy. Le service a été pensé pour les clients qui disposent de peu de temps pour la pause déjeuner. L'expérience a porté sur les références snacking mais l'ensemble des produits disponibles en rayon peuvent être ajoutés au panier via l'application.  [...] Monop'easy a d'abord été testé en version bêta auprès des employés du Monop' Equinoxe de Clichy. Le service est maintenant disponible pour les clients du Monop' Madeleine à Paris et devrait être progressivement déployé à l'ensemble du réseau Monoprix. Sortir du magasin sans passer par la caisse est un comportement d'achat tout à fait nouveau.  [...]

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MediaTech Solutions présente la nouvelle version d'Instant Survey

MediaTech Solutions présente la nouvelle version d'Instant Survey

[Stratégie Clients] A l'occasion du salon, MediaTech Solutions a annoncé le lancement de la nouvelle version de sa solution Instant Survey.  [...] MediaTech Solutions, l'éditeur de logiciels de feedback management, a profité de sa présence au salon Stratégie Clients pour annoncer le lancement de la nouvelle version de sa solution Instant Survey. En plus de ses fonctionnalités déjà existantes, Instant Survey propose une capture du feedback durant tout le parcours client sur l'ensemble des canaux et médias (SMS, e-mail, Web, Serveur Vocal Interactif, tablette - borne ou encore QR-code).  [...] Instant Survey offre une exploitation du feedback client pour connaître les pistes d'améliorations, développer la culture client au sein des équipes et réengager les clients de manière personnalisée. De plus, MediaTech Solutions a ajouté la fonction Customer Insight Analytics qui enrichit les feedback bruts.  [...]

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SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

La dernière version du logiciel SAP CRM dispose d'une nouvelle interface utilisateur qui permet aux professionnels d'accéder à toutes les informations pertinentes afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients.  [...] Parmi les nouvelles fonctions, soulignons l'intégration des technologies de communication afin d'élargir des processus traditionnellement réservés aux centres d'appels - à toute l'organisation, y compris les personnels nomades et les experts, et ce quelle que soit leur localisation. SAP a également amélioré ses solutions TPM (Trade Promotions Management) et MDF (Marketing Development Funds) en vue d'aider ses clients à exploiter davantage leurs dépenses promotionnelles, tout en améliorant la visibilité, le contrôle et la traçabilité des budgets de bout en bout ainsi que les procédures de réclamation.  [...] La nouvelle version de SAP CRM a déjà fait des adeptes. Ainsi, parmi les clients majeurs de l'éditeur, Adobe a entrepris de simplifier ses processus métier et d'intégrer toutes les applications d'entreprise dans une plate-forme robuste. Utilisant déjà la solution SAP CRM 5.0 pour soutenir ses centres d'appels à l'échelle mondiale, la société a décidé de tirer profit des fonctions d'automatisation de la force de vente intégrées à SAP CRM pour soutenir ses processus commerciaux.  [...]

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SeCA 99 : les premières nouveautés

AdvantEdge v. 4.0, nouvelle version de la série de modules, sous environnement Windows, comprenant gestion des comptes clients, gestion de campagne, service et assistance technique, création de scripts.  [...] Call Center Activity Manager v. 5.7, nouvelle version de cette solution d'organisation des activités et du traitement des appels. Call Center Server v. 2, nouvelle version, offrant plusieurs services techniques (accès multi-BDD, à des serveurs de messagerie et fax centralisés, gestion de workflow...), dotée d'une infrastructure de développement.  [...] Vantive Support 8, nouvelle version du système d'automatisation de service/support client. Vantive HelpDesk version 8, nouvelle version du système de gestion du personnel help-desk interne.  [...]

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Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la diffusion de vidéo, Brightcove. Objectif. donner aux entreprises les moyens d'engager davantage leurs prospects, leurs clients et leurs collaborateurs.  [...] Contrairement aux autres solutions, l'intégration se fait via un grand nombre de fonctionnalités destinées à toute l'entreprise, notamment la réussite client et les communications internes, poursuit-elle. En clair, les utilisateurs de Salesforce peuvent désormais exploiter les fonctionnalités vidéo de Brightcove pour engager et inspirer prospects, clients et collaborateurs.  [...] Avec l'intégration de Brightcove Vidéo Connect, les clients de Salesforce accèdent donc à six nouvelles fonctionnalités, à l'instar de l'envoi d'e-mails vidéo à ses contacts, directement depuis les applications mobiles et bureau du spécialiste de la relation client. Autre possibilité. le suivi de l'engagement des utilisateurs visionnant les vidéos (nombre de contacts qui consultent les vidéos, notamment).  [...]

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Nouvelle association Siebel Systems - T-Systems

Siebel Systems et T-Systems ont signé un accord selon lequel T-Systems commercialisera et fournira des solutions de CRM hébergé aux entreprises des pays suivants. Allemagne, Autriche, Suisse, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Croatie et Russie, et ce à compter de février 2005. Ainsi, le CRM hébergé, basé sur Siebel CRM OnDemand et délivré par T-Systems, sera proposé à un prix fixe par utilisateur et par mois.   [...] Des clients testeront, à partir de janvier 2005, la version bêta de Siebel CRM OnDemand customisée par T-Systems. Selon T-Systems, il existe actuellement une forte demande pour les solutions de CRM hébergé en Europe, notamment grâce à la réduction des coûts totaux de possession et l'absence de coût d'implémentation ou de paramétrage complexe.  [...] Les solutions Siebel sur site sont déjà utilisées par quelque 2 000 employés de T-Systems. Enfin, le CRM hébergé peut être déployé en tant que solution complète et indépendante ou intégrée avec les solutions CRM sur site de Siebel. Le CRM hébergé sera disponible en Autriche, Suisse, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Croatie et Russie au cours de l'année prochaine.   [...]

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#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

La nouvelle version (2.0) de la solution Retail Engagement Analytics permet de géolocaliser les clients en surface de vente. Grâce à une meilleure connaissance client, l'adaptation et la personnalisation de l'offre sont simplifiées, tout comme l'organisation des équipes en magasin. Parmi les nouvelles fonctionnalités clés, la surveillance en temps réel  [...] existant déjà dans les enseignes_, une meilleure ergonomie de l'interface (dashboard user friendly ) et davantage d'indicateurs clés de performance pour les magasins (plages horaires, météo, période de l'année...).  [...] Objectifs de cette solution, mieux allouer ses équipes de vendeurs en fonction des points chauds en temps réel, détecter le temps passé par les clients dans tel ou tel rayon, faire un comparatif en fonction des différents points de vente et donc comparer les taux de conversion. Cette nouvelle version est actuellement testée par une grande chaîne internationale de magasins de prêt-à-porter nordique mais aussi dans sept autres pays dont la France.  [...] Scannez l'intégralité de votre panier en un clin d'oeil grâce à la nouvelle solution de SCO RFID développée par Fujitsu. Grâce aux tags RFID sur les articles, il suffit au client de remplir son panier, de le poser sur le SCO pour que l'intégralité des références apparaît sur l'écran puis de procéder au paiement.  [...]

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Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Contexte. Pour ne pas céder à l'effet de mode chatbot, AccorHotels a choisi de construire une plateforme d'intelligence artificielle, dont la première application promet d'être un chatbot. Une version beta du chatbot d'AccorHotels est d'ailleurs finalisée, tandis que la marque Mercure a lancé son bot, mi-février, afin de donner à ses clients la possibilité de découvrir la ville dans laquelle ils séjournent au travers d'adresses secrètes et d'anecdotes locales (les Local Stories ).  [...] Pour Jo&Joe, nouvelle marque à destination des Millennials un chatbot fera aussi office de concierge.  [...] Bilan. AccorHotels se concentre sur son baby bot, explique Guillaume Bazin, avant, peut-être, de mener des expérimentations sur le vocal.   [...]

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Les 10 idées relation client (17-21 avril)

Les 10 idées relation client (17-21 avril)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. le Store of the Future de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.  [...] José Neves, fondateur de la plateforme de mode en ligne Farfetch, fait le constat suivant. 92% des ventes dans le secteur de la mode et du luxe ont lieu en magasin. Or, les points de vente ne collectent pas de données clients. Farfetch, qui préparerait son entrée en Bourse et serait en phase d'éclipser Net-a-porter, a présenté une version bêta de sa boutique physique Store of the Future lors de son événement FarfetchOS.  [...] Le magasin attribue un identifiant universel à chaque client. Pour se logger au sein de cet espace connecté, le shopper utiliser un QR code stocké au sein de son Apple Wallet et a accès à des miroirs connectés capables d'émettre des suggestions. Les vêtements sont identifiés via une puce RFID et permettent au consommateur de demander une autre taille ou couleur.  [...]

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