Votre recherche :

Vocalcom, Salesforce, Relation client


My personal video : La Vidéo interactive personnalisée au service du client ! | Dossier : L'innovation dans la relation ...

My personal video : La Vidéo interactive personnalisée au service du client ! | Dossier : L'innovation dans la relation ...

Les marques ont donc l'obligation, pour gagner le coeur du client et le fidéliser, de tout miser sur la transparence. Offre, services, abonnements, facturation, modifications contractuelles, aucun pan de la relation client n'échappe à cette absolue nécessité d'être clair avec le consommateur. Face à des situations clients particulières voire complexes (émission de la première facture, clients ayant migré vers une nouvelle offre, clients en dépassement de forfait, client en fin d'engagement contractuel, SAV client.  [...] Tout l'enjeu, pour instaurer une relation de confiance dans la relation client, c'est de faire porter votre message au plus vite. Lire les conditions générales de ventes ou décrypter les différentes lignes d'une facture détaillée est forcément rébarbatif. Les clients abandonnent très vite et cherchent instantanément à entrer en contact avec le service client pour obtenir des réponses à leurs interrogations.  [...] La vidéo renforce la digitalisation utile de la Relation Client, oriente les choix clients, le rend plus autonome dans sa quête d'informations et mécaniquement, évite des appels vers les centres de relation clients. Avec My Personal Vidéo, vous créez des vidéos personnalisées pour chacun de vos clients.  [...]

Lire la suite...
Vocalcom Salesforce Edition : Boostez la relation client ! | Dossier : L'innovation dans la relation client

Vocalcom Salesforce Edition : Boostez la relation client ! | Dossier : L'innovation dans la relation client

Vous allez pouvoir piloter en un point de contact unique vos interactions clients qu'elles soient téléphoniques, mails... et tirer parti de la puissance de SalesForce pour manager votre service client ou votre campagne marketing de téléprospection.  [...] Vous allez pouvoir décupler vos ventes, +34% en moyenne sur les ventes et 41% de gain de productivité. Intégré à SalesForce vous bénéficiez d'un historique complet du suivi de vos pistes ou de vos tickets, vous êtes en mesure en temps réel de suivre vos activités grâce au puissant moteur de reporting de SalesForce.  [...] La puissance de la solution Vocalcom en appels entrants comme sortants donne de la flexibilité à vos agents pour exécuter les campagnes avec sérénité, professionnalisme et flexibilité. Routage intelligent des appels en fonction du contact appelant ou du sujet à adresser, transfert accompagné pour une satisfaction optimale du parcours client, ou encore supervision en temps réel à disposition.  [...]

Lire la suite...
L'innovation dans la relation client

L'innovation dans la relation client

Mieux répondre aux attentes du consommateur final, sécuriser les données ou encore simplifier la contractualisation..., l'innovation chez Vocalcom passe avant tout autre chose par une connaissance approfondies des besoins réels des centres de contact.  [...] 2 - Vocalcom Salesforce Edition. Boostez la relation client. Vocalcom SalesForce Edition est la combinaison du meilleur logiciel de relation client et du N°1 mondial du CRM. Lire.  [...] 5 - Gestion du risque et de la fraude. une solution clé en mains. Que vous misiez sur le Push SMS en vue de procéder à une double authentification pour valider un paiement ou pour relancer un client en incident de paiement, l'automate d'appel voix et SMS d'Opportunity (filiale de Vocalcom), répond à tous vos besoins. Lire.  [...]

Lire la suite...
Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

L'éditeur de logiciels Vocalcom s'interface avec l'outil de CRM de Salesforce pour donner lieu à une solution de gestion unique de l'expérience client. Vocalcom Salesforce Edition, dédié aux centres d'appels et entreprises, réunit les données clients et les interactions multicanales depuis une interface web unique.  [...] Établi en mode natif dans Salesforce, l'outil comporte un serveur vocal interactif (SVI) qui permet un routage intelligent, nécessaire pour gérer plusieurs campagnes de relation client de manière simultanée. Les appels, relances et processus commerciaux sont automatisables.  [...] Cette solution est la seule à réunir au sein d'une application unique les outils et fonctionnalités dont les entreprises ont besoin dans ce domaine. Tout a été pensé et mis à disposition afin de réduire au maximum l'effort que peut générer la gestion de la relation client, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leur coeur de métier, a déclaré Gil Monin, country manager France de Vocalcom.  [...]

Lire la suite...
Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'...

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'...

Pour nous, l'expérience client consiste notamment à être au coeur de la donnée. C'est pourquoi nous créons des partenariats technologiques avec des spécialistes du CRM, notamment des entreprises comme Salesforce mais également des acteurs français très présents dans l'écosystème. Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes.  [...] Vocalcom est de puis 25 ans dans le métier de la relation client. Et notre offre compte 4 piliers. Hermes Cloud (solution logicielle d'interactions clients dans le cloud), SalesForce Edition (solution qui intègre le CRM), RecordSign (solution de télévente à valeur probante) et l'offre Opportunity qui est une offre de services globale.  [...] Gil Monin débute sa carrière en tant que Directeur de Centre de Profit dans la grande distribution. Dès 1992, il se positionne sur le secteur de la relation client. Il occupe successivement des postes de Responsable de Centre d'Appel avant de participer au lancement de la société Com6, le 1 er éditeur CRM coté au Nouveau Marché (Le Nouveau Marché était destiné aux entreprises à fort potentiel de croissance cherchant à financer leur plan de développement).  [...]

Lire la suite...
Bouygues Telecom uniformise sa relation client multicanale

Bouygues Telecom uniformise sa relation client multicanale

Afin d'offrir une expérience homogène, quel que soit le canal utilisé par ses clients, Bouygues Telecom vient de s'équiper d'une solution globale de gestion de la relation client intégrée fournie par Salesforce et baptisée Accueil 360.  [...] Désormais, les conseillers et vendeurs de Bouygues Telecom travailleront avec le même outil. Fournie par Salesforce et baptisée Accueil 360, la plateforme de gestion de la relation client couvre l'ensemble des canaux d'interaction. boutique, centre de contacts, Web.  [...] A travers ce déploiement, l'objectif de l'opérateur est double. répondre aux attentes des clients qui souhaitent une relation cohérente et simple, mais aussi simplifier la vie des collaborateurs en contact avec ces derniers.  [...]

Lire la suite...
Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Du 24 au 26 janvier 2014, l'assureur s'associe avec Salesforce & BeMyApp pour lancer un hackathon. L'objectif. développer une application web ou mobile qui réinvente la relation client en 48h chrono.  [...] Du 24 au 26 janvier 2014, Axa invite les développeurs à un hackathon destiné à réinventer la relation client. Le principe d'un hackathon est de réunir des développeurs, marketeurs et designers, afin de créer des applications web ou mobile en 48 heures chrono. Cet événement, organisé en partenariat avec Salesforce et BeMyApp a pour but de challenger les participants autour des thématiques.  [...] Comment intégrer les réseaux sociaux au coeur du suivi client, mieux gérer ses VIP ou ajouter de la gamification ou du mindmapping aux processus de vente Les participants peuvent s'inscrire sur. hackathonaxa.bemyapp.com.  [...]

Lire la suite...
L'expérience des conseillers, condition d'une expérience client réussie

L'expérience des conseillers, condition d'une expérience client réussie

Le cabinet de conseil en relation client a profité de Dreamforce, événement organisé par Salesforce du 15 au 18 septembre, pour sortir son étude annuelle The State of Salesforce. Celle-ci évalue la façon dont les entreprises utilisent et exploitent les solutions proposées par l'éditeur.  [...] Aujourd'hui, la brique dédiée à la gestion de la relation client, Service Cloud, représente pour Salesforce, 25% de son chiffre d'affaires. Cette plateforme propose de gérer les interactions multicanales (sauf le téléphone) et intègre une base de connaissances. Service Cloud est le cockpit du téléconseiller.  [...] il fournit une vision crosscanal du client et permet de router la demande en fonction de la charge de travail et du client, décrit Sébastien Zins, Regional Vice President Service Cloud de Salesforce. Renault et Bouygues Telecom, notamment, ont choisi cette solution pour connecter l'ensemble de leurs centres de contacts et favoriser la gestion omnicanale de leurs services clients.  [...]

Lire la suite...
Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Internet a bouleversé l'univers de la vente et de la relation au client. Interactions continues avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales... les circuits de ventes sont multiples et complexes. S'adapter à ce contexte est un enjeu primordial pour les commerçants.  [...] Autres axes de réflexion pour les retailers. l'utilisation de la data et du CRM. Sur ce premier point, il apparaît que 88% des enseignes interrogées souhaitent utiliser la data pour mieux analyser les comportements clients. Grâce à ce phénomène, elles peuvent désormais communiquer facilement avec leurs consommateurs et sont en mesure de répondre à leurs attentes.  [...] Enfin, concernant le digital in store, 44% des sondés affirment être équipés de supports mobiles en magasin (tablettes, iSMP), et 11% des retailers ambitionnent de mettre en place un tel dispositif dans les 12 prochains mois. Une digitalisation progressive des points de ventes qui devrait permettre aux enseignes de prolonger la relation client initiée sur le web.  [...]

Lire la suite...
Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

La complexité des offres, la multitude d'acteurs pour obtenir une solution globale, la fragilité des acteurs, l'inexpérience de la relation client et une législation qui devait évoluer, sont à l'origine d'un manque de confiance sans laquelle, aucun développement n'était possible.  [...] Vocalcom tout d'abord, un éditeur Français, fournisseur mondial de solutions de Centre de Contacts, expert de la relation client, équipe 9 des 10 principaux outsourcers européens, soit plus de 450 000 positions dans le monde, de quoi répondre aux objectifs de faire de RecordSign un standard de la souscription digital puisque disponible en Cloud et interfaçable nativement dans les solutions.  [...] Pour en savoir plus, ou pour rencontrer Vocalcom sur le salon Stratégie Client (stand I8 - J13). http.//info.vocalcom.com/salon-relation-client-2015.html.  [...]

Lire la suite...