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Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Donner la possibilité aux entreprises d'obtenir des informations précises sur les clients. Tel est l'un des objectifs de la nouvelle solution Social Care pour Twitter imaginée par Vocalcom. Quelques jours après le lancement, par Twitter, d'une initiative visant à améliorer les services client grâce à la création de nombreuses fonctionnalités et la publication d'un guide (Twitter for Customer Service Playbook) à suivre pour offrir le meilleur service clients, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact a annoncé le lancement d'une solution Social Care.  [...] Cette dernière offrira la possibilité aux entreprises d'évaluer les interactions du service clients et de donner la priorité aux conversations urgentes. Ce n'est pas tout. La solution Social Care de Vocalcom va permettre aux entreprises de répondre plus rapidement aux clients et pour un coût représentant un sixième d'un appel traditionnel à un service clients.  [...] La solution Social Care de Vocalcom va également donner la possibilité aux entreprises d'analyser en continu les tendances de sujets de tweet s, la réactivité de l'équipe du service ou le comportement général des clients.  [...]

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Brucall équipé en Web call center

Le Call Center Hôtel de Bruxelles, Brucall, propose une formule de co-sourcing. Les entreprises, à l'image des clients d'un hôtel, réservent le nombre de positions dont elles ont besoin pour la durée de leur choix. Elles bénéficient de services communs et peuvent en choisir d'autres en option. Depuis le mois de janvier dernier, l'hôtel est équipé en technologie Web Call Center.  [...] Intégrée par Unisys, la solution a été fournie par Vocalcom. Nous avons choisi la plate-forme de Vocalcom, car elle est très ouverte, explique Valérie Godin, marketing manager de Brucall. Elle permet l'intégration des logiciels de nos clients. Cette plate-forme comprend plusieurs applications web. le Call me back, bouton qui permet au client d'envoyer un message au centre d'appels du site pour demander qu'on le rappelle, le Chat, discussion avec le client en ligne et le Call through, conversation en direct via la voix sur IP.  [...] La qualité de la liaison sur IP demeure encore médiocre, estime Valérie Godin, mais elle devrait s'améliorer très rapidement.   [...]

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Vocalcom ouvre une filiale en Belgique

Vocalcom, société spécialisée dans la mise en place de solutions de gestion de la relation client à distance unifiée, éditeur de la gamme Hermès Pro, ouvre une filiale en Belgique pour couvrir les pays du Benelux. Nous avions initié notre développement sur l'Europe en nous appuyant sur les distributeurs.  [...] Aujourd'hui, au vu des clients acquis notamment sur les pays du Benelux, il nous fallait ouvrir un bureau dans la région, explique Caroline Plaignaud, directrice marketing de Vocalcom. Vocalcom Benelux, dont la direction est confiée à Marc Temmerman, compte actuellement trois personnes. Dans son optique de développement à l'international, la société s'intéresse à d'autres pays comme l'Italie, l'Espagne et les Etats-Unis, où elle a ouvert le 1er janvier une filiale à Chicago.  [...] Vocalcom, qui affiche un chiffre d'affaires 1999 de 50 millions de francs, réalise aujourd'hui plus de 10 % de ses résultats avec ses clients européens. Notre objectif est de monter la part de l'international à 30 % pour l'année 2000, souligne Caroline Plaignaud. En moins de cinq ans d'existence, Vocalcom a introduit sa solution PCBX pour centres d'appels auprès de 540 clients dans le monde.  [...]

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Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

Salesforce et Vocalcom allient leurs compétences

L'éditeur de logiciels Vocalcom s'interface avec l'outil de CRM de Salesforce pour donner lieu à une solution de gestion unique de l'expérience client. Vocalcom Salesforce Edition, dédié aux centres d'appels et entreprises, réunit les données clients et les interactions multicanales depuis une interface web unique.  [...] Établi en mode natif dans Salesforce, l'outil comporte un serveur vocal interactif (SVI) qui permet un routage intelligent, nécessaire pour gérer plusieurs campagnes de relation client de manière simultanée. Les appels, relances et processus commerciaux sont automatisables.  [...] Cette solution est la seule à réunir au sein d'une application unique les outils et fonctionnalités dont les entreprises ont besoin dans ce domaine. Tout a été pensé et mis à disposition afin de réduire au maximum l'effort que peut générer la gestion de la relation client, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leur coeur de métier, a déclaré Gil Monin, country manager France de Vocalcom.  [...]

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AD Marketing : la réservation est affaire de spécialistes

Nous avons tous suffisamment d'expérience dans la profession pour ne pas refaire les erreurs commises dans le passé. Clientèle au tout venant, dictature du moins disant, contrats de travail précaires pour les salariés, formation au lance-pierres... autant de pratiques viciées qui ont terni de manière tenace l'image d'une profession.  [...] Et que refusent d'emblée les fondateurs d'AD Marketing, société créée en avril dernier sur l'apport de deux sociétés d'investissement et d'un credo. l'outsourcing est affaire de spécialistes. AD Marketing se positionne comme une société de gestion de services clients très majoritairement orientée vers les mondes des transports, du voyage et de la réservation.  [...] Les trois quarts des postes sont équipés de la solution Hermès Pro Interactive de Vocalcom. CTI, SVI, émission, réception, e-mailing, call back, co-browsing, chat..., le tout en interface avec les systèmes GDS des transporteurs. Quant au quart restant, il est destiné à accueillir les applications propriétaires ou spécifiques de clients.  [...]

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Cash Performance joue avec le temps

La filiale du groupe SR Teleperformance, spécialisée dans le télé-recouvrement amiable, croit en son modèle de relation client-débiteur fait d'anticipation.  [...] SR Teleperformance l'avait annoncé. Le groupe mondial effectuerait en 2003 un recentrage sur son coeur de métier. la relation client. En France, où le groupe est leader, cette stratégie prend corps. En mai dernier, une jeune filiale, Cash Performance, est née.Son métier. le recouvrement amiable par téléphone.  [...] D'ici une année, elle compte référencer une quinzaine de clients. Sans conteste, les éventuelles synergies avec sa maison mère l'aideront. Pour le moment, trois sont en production sur sa plate-forme de Paris. Le site accueille 50 positions de travail, équipées de la solution Hermès Pro de Vocalcom. Il se trouve rue Firmin Gillot dans le XVe arrondissement, le siège historique de Teleperformance. Peut-être de bonne augure.  [...]

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Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Cegedim outsourcing, dédiée à l'infrastructure IT ainsi qu'au business process outsourcing, noue un partenariat avec l'éditeur de logiciels de relation client Vocalcom. Leur collaboration portera sur le déploiement de solutions de relation client digitales destinées aux assurances, mutuelles, au secteur bancaire ainsi qu'aux services publics.  [...] Cegedim Outsourcing assurera ainsi l'intégration des solutions de contact personnalisées et interactives proposées par Vocalcom directement chez les clients ou dans le cloud Cegedim. Les deux entreprises soulignent le caractère hautement sécurisé de la solution, destinée aux entreprises dont l'activité implique de gérer des données sensibles.  [...] Vocalcom propose notamment un logiciel call center, composé d'un dispositif de routage, d'un service vocal interactif et d'un dispositif d'enquête de satisfaction client. La solution de diffusion de messages électroniques automatisée se veut multicanale et gère les formats SMS, e-mail, message vocal et vidéo interactive.  [...]

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Le palmarès des Trophées Venus

Le palmarès des Trophées Venus

Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les lauréats des Venus, des trophées qui ont récompensé les innovations dans les domaines du marketing digital et de la relation client lors du salon e-Marketing et Stratégie client.  [...] Vocalcom a conçu une solution de entre de contacts pour offrir un logiciel sécurité, flexible évolutif, répondant aux besoins des entreprises. Cette solution permet d'engager les clients à travers la voix, le chat, les solutions mobiles et les réseaux sociaux.  [...] N°1 français de la relation client adaptée au public sourd ou malentendants, DEAFI offre des prestations uniques. Ses conseillers sont des professionnels titulaires du titre d'Etat de conseiller relation client à distance (CRCD). Cette entreprise adaptée a été récompensée par la Palme de l'AFRC.  [...]

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Une alternative : les solutions PCBX

Non seulement ce marché est intéressant en termes de volume, mais également en matière de développement. Selon Vocalcom, 75 % de ses clients réalisent une extension du nombre d'agents de leur call center dès la première année. La solution PCBX de Vocalcom convient à un centre d'appels de 4 à 250 postes et serait compatible avec tous les autocommutateurs du marché, dans le cas où un tel matériel existerait déjà chez le client.  [...] En ce qui concerne le coût d'une telle solution logicielle, David Magidas estime que la suite  [...] minimum par agent que coûtent un PABX avec CTI. Pour le directeur France de Vocalcom, le PABX n'a pas été conçu pour les applications de centres d'appels.  [...] Le centre d'appels emploie trois personnes et s'occupe principalement d'assistance aux clients. Cinq postes sont équipés du logiciel de MCO qui tourne sur un PABX Alcatel 4200. Nous avons eu des contacts avec trois sociétés. MCO, Com 6 et Vocalcom. Les deux autres outils nous ont semblé plus lourds à installer et pas assez packagés pour une PME, estime Bernard Fiaux, directeur général, qui a consacré un budget de 80 000 francs à cette solution de centre d'appels, non sans avoir hésité au moment du choix car MCO était nouveau sur ce marché.  [...]

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Vocalcom reçoit une récompense avec la chaîne britannique ITV

Vocalcom reçoit une récompense avec la chaîne britannique ITV

La chaîne britannique ITV a remporté le Prix du Meilleur service client décerné par United Business Media (UBM) avec la solution de centre de contact hébergée dans le Cloud de l'éditeur français Vocalcom.  [...] Vocalcom, fournisseur de solutions de centre de contact omnicanal pour le service client vient d'annoncer que la chaîne britannique ITV, l'un de ses nouveaux clients en 2014, a reçu le prix UBM (United Business Media) du Meilleur service client dans la catégorie Télécom et médias, avec un niveau de satisfaction record de 95,6 %.  [...] Nous avons choisi Vocalcom pour sa capacité à répondre à l'ensemble de nos besoins avec une solution unique. Nous étions à la recherche d'un service tout-en-un, d'un fournisseur de communications réellement unifiées, capable de nous proposer un portail de gestion de la relation client omnicanal intégrant la voix, les e-mails, le courrier classique, les SMS et les réseaux sociaux.  [...]

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