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Vocation, Plateau, Banque


BCV : une cyber-agence indépendante

Un centre de contact intégrant téléphone et Web. telle est la vocation du plateau de la Banque Cantonale Vaudoise. Un call center qui fonctionne de manière autonome dans l'organisation générale de l'établissement bancaire.  [...]

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Au coeur de la restructuration

La mission première du plateau d'Allodis Lorraine est d'augmenter la productivité du réseau d'agences. Mais le centre d'appels de la BPL a également vocation à cristalliser les innovations au sein de l'établissement bancaire.  [...]

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Alodis : une palette composite de services

Premier centre d'appels de l'agglomération clermontoise, le plateau de la Banque Populaire du Massif Central est la seule entité de l'établissement ouverte six jours sur sept. Un service qui semble largement satisfaire la clientèle.  [...]

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Lefranc et Bourgeois : un plateau par couches successives

Lefranc et Bourgeois. un plateau par couches successives.  [...] Initié il y a une dizaine d'années, le call center du fabricant de couleurs a fait, au fur et à mesure de ses aménagements, preuve de son bien fondé.   [...]

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Mail Call Healthcare, un plateau pour les laboratoires pharmaceutiques

Mail Call Healthcare, un plateau pour les laboratoires pharmaceutiques.  [...] Mail Call Healthcare est exclusivement dédié à l'univers de l'industrie pharmaceutique, qui requiert des compétences spécifiques au niveau des opérateurs. Car la réglementation relative à la promotion du médicament est draconienne et le respect de la sécurité des patients réclame une formation adaptée.   [...]

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[Tribune] Qu'est-ce qu'un CRM offre de plus qu'un logiciel de gestion des interactions clients ?

[Tribune] Qu'est-ce qu'un CRM offre de plus qu'un logiciel de gestion des interactions clients ?

Un logiciel de gestion des interactions a avant tout vocation à optimiser le dispatching des flux de demandes entrantes en fonction des ressources disponibles pour traiter ces demandes, typiquement au sein d'un centre d'appels ou de contacts. La diversification des canaux (téléphone, VoIP, SVI, e-mail, chat, self-care, réseaux sociaux.  [...] ..) n'a rien changé à cette logique. il s'agit toujours de répartir des flux et de gérer des files d'attentes de manière optimale en fonction de règles d'affectation plus ou moins sophistiquées.   [...] À l'opposé de la logique de flux qui caractérise les logiciels de gestion d'interactions, la vocation d'un CRM est de centraliser, consolider et historiser toute l'information client de l'entreprise. Un service clients adossé à un CRM est de ce fait en capacité de puiser dans la connaissance client accumulée au fil du temps pour mieux servir et satisfaire les clients lors du traitement des demandes.  [...]

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EXISTE-T-IL UN CRM 2.0?

EXISTE-T-IL UN CRM 2.0?

Si l'on confronte ces deux définitions, il semble que la communication avec l'entreprise n'ait pas sa place dans le Web 2.0. En effet, sa fonction première consiste à connecter les êtres humains, tandis que l'entreprise est une entité sans existence physique.   [...] D'autant que ces sites consuméristes ont souvent pour vocation de rééquilibrer le rapport de force entre les clients particuliers et l'entreprise. Ce n'est donc pas dans ce contexte qu'il faut chercher le CRM 2.0, pour le moment du moins. Ainsi, pour intégrer une dimension communautaire dans leur communication, les entreprises sont amenées à surfer sur des réseaux sociaux étrangers à leur marque, tels Facebook ou Twitter.  [...] Le métier de community manager se développe fortement. Son rôle consiste à animer les espaces de discussions créés par l'entreprise et à en vérifier le contenu. La fonction la plus intéressante est encore la moins développée. le community manager a vocation à devenir ambassadeur de la marque sur les réseaux sociaux.  [...]

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Siebel mise sur la télévente

L'éditeur vient de créer pour son propre compte deux nouveaux centres d'appels à vocation directement commerciale, l'un à Salt Lake City, l'autre à Amsterdam.  [...]

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Proactive Contact d'Avaya, version 3.0

La nouvelle version de la solution d'Avaya a pour vocation d'accroître la productivité des centres d'appels.  [...]

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Webtelemarketing.com s'emploie à se donner les moyens...

Webtelemarketing.com s'emploie à se donner les moyens.   [...] Un site internet dédié au recrutement dans les métiers du télémarketing, telle est la vocation de cette start-up... qui peine à démarrer.  [...]

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