Votre recherche :

VoIP Telecom, Centres d'appels, Offre


VoIP telecom lance VoIP CConline, une nouvelle offre Saas pour centres d'appels

VoIP telecom continue d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre permettant de supprimer le montant des investissements initiaux.  [...] Pour ce faire, la nouvelle offre Saas VoIP CConline ne demande pas d'installer un serveur pour fonctionner. Au travers d'une connexion internet (un accès en 1Mbit/s minimum) et d'un poste de travail connecté, le service CConline va permettre en quelques minutes d'ouvrir des lignes sans avoir à installer des serveurs et des logiciels complexes.  [...] Commercialisé sous forme d'un package de trois mois à partir de 150 euros par position, ce service est destiné aux petits centres d'appels.  [...]

Lire la suite...

VoIP Telecom et Aheeva s'associent

Le logiciel Aheeva pour centres d'appels emploiera la technologie IP proposée par VoIP Telecom pour offrir les nombreuses fonctions de l'intégration téléphonie informatique (appels prédictifs, enregistrement, écoute à distance, management des téléopérateurs ) tout en réduisant les frais d'exploitation et en simplifiant la mise en place (un micro-ordinateur et un accès internet suffisent).  [...] À l'encontre des systèmes de communication propriétaires, l'application Aheeva pour centres d'appels repose sur l'autocommutateur IP Asterisk à code source libre et présente une solution épurée, personnalisable, souple et évolutive. Grâce à l'accord, VoIP Telecom et Aheeva pourront accéder à de nouvelles opportunités sur l'ensemble du marché des centres d'appels (le marché des centres d'appels le plus adapté à cette offre concerne les centres d'appels justifiant entre 20 et 200 positions).  [...] Dès lors, Aheeva et VoIP Telecom proposeront une gamme complète d'outils pour les centres d'appels et les professionnels du télémarketing. Les fonctionnalités proposées sont entièrement personnalisables et intégrées en une seule offre unique. Les solutions permettent également d'accéder à une supervision en temps réel et à des statistiques complètes.  [...]

Lire la suite...

VoIP telecom propose un package à destination des centres d'appels

VoIP télécom confirme son engagement dans l'univers de la gestion de la relation client en lançant une offre de télécommunications tout IP.  [...] VoIP télécom a choisi d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre clés en main, matériel et services. Celle-ci apporte davantage de flexibilité dans l'augmentation ou le retrait du nombre de positions souhaité, elle facilite l'installation de centres à l'étranger, ou rend possible l'exploitation de centres d'appels répartis sur plusieurs sites.  [...] En complément de ce package, VoIP télécom propose également différents forfaits téléphoniques illimités, en France comme à l'international, ainsi que la mise à disposition d'un numéro géographique pour les structures externalisées. De plus, les utilisateurs du service pourront, au travers d'un extranet client, accéder à toutes leurs statistiques de consommation et d'utilisation.  [...]

Lire la suite...

VoIP Télécom partenaire d'Aheeva et Deloc

L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords techniques et commerciaux avec des éditeurs de solutions dédiées aux call centers.  [...] Grâce à ces partenariats, VoIP Telecom pourra, de concert avec ses partenaires, accéder à de nouvelles opportunités sur l'ensemble du marché des centres d'appels (des structures allant de quelques dizaines de postes jusqu'à des plateaux répertoriant plusieurs milliers de positions). Pour y parvenir, VoIP Telecom et ses partenaires réuniront des solutions de téléphonie sur IP et outils de CRM et métiers.  [...] Avec Aheeva, éditeur de logiciels pour les call centers, VoIP Telecom devrait occuper une position stratégique auprès des centres de contacts français de grande taille et internationaux. En complément de ce premier partenariat, l'accord avec Deloc, éditeur français d'une plateforme de CRM dédiée aux centres d'appels, permettra aux solutions de téléphonie sous IP de VoIP Télécom de s'interconnecter avec la solution Kitcallcenter de l'éditeur.  [...]

Lire la suite...

IP Contacts, nouvelle offre centre d'appels de Telemedia Group

A l'occasion de sa participation au village VoIP du SeCA, Ipnotic Telecom (Telemedia Networks), filiale de Telemedia Group (opérateur télécoms de voix sur IP), a lancé une nouvelle offre dédiée au marché des centres d'appels.  [...] Baptisée IP Contacts, cette offre est basée sur la technologie CosmoCall Universe, développée par CosmoCom. Ce service, en complément du pack téléphonie d'ipnotic telecom, consiste en la commercialisation d'une solution de gestion de centre de contacts multimédia 100 % logicielle et IP, basée sur la technologie de CosmoCom et hébergée par Overlap Réseaux.  [...] Baptisée IP Contacts, cette solution permet de gérer un nombre d'appels illimité et de disposer d'un centre de contacts multimédia adapté à chaque métier de centre d'appels. Elle constitue une offre globale et dédiée (SVI, moteur d'appels sortants prédictifs, enregistrement des conversations...), capable de gérer toutes les interactions multimédia.  [...]

Lire la suite...

FT en route vers les grands Espaces

1 700. C'est le nombre de postes de travail que France Télécom pourra revendiquer de manière effective à la fin de l'année pour son offre Espaces centres d'appels en France. 1 700 postes répartis sur cinq sites. Outre le centre de Bagneux, l'opérateur a inauguré le 18 septembre dernier à Nantes un site de 130 positions de travail et a ouvert en novembre un espace tourangeau (voir Centres d'Appels n° 20, p.  [...] Le concept d' Espace centres d'appels de France Télécom intègre trois niveaux de prestation (voir encadré). L'objectif de l'opérateur étant bien entendu de faire passer ses clients si possible du premier niveau au deuxième, puis au troisième. Un troisième niveau proposant une offre d'externalisation totale, ressources humaines comprises.  [...] L'offre Espace Centres d'Appels de France Télécom se décline en trois niveaux de prestation. Premièrement, le niveau Infrastructure. L'entreprise héberge alors son service clients, sa cellule de télémarketing ou sa hot line dans le site de l'opérateur, y installe son propre système d'information et peut y accueillir son personnel ou des équipes en sous-traitance.  [...]

Lire la suite...

Newtech sort une nouvelle offre SaaS pour centres d'appels

Le fournisseur de solutions télécom en mode hébergé (SaaS) pour la gestion de la relation client, Newtech, propose une nouvelle offre pour les centres d'appels.  [...] Newtech présente une solution SVI-ACD de dernière génération commercialisée en mode SaaS. Elle permet d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences. Adaptée aux services clients avec des agents dédiés à la prise d'appels, l'offre de Newtech est facile à déployer grâce à son architecture basée sur une infrastructure en mode SaaS.  [...] Il n'y a aucun prérequis technique à l'utilisation. pas d'installation sur site, équipement de base pour les positions de travail, compatibilité avec toutes les installations téléphoniques, etc. De plus, Newtech propose une offre d'accompagnement afin de paramétrer et de mettre en production sa solution, tout en assurant le transfert de compétences vers les équipes internes.  [...]

Lire la suite...

Jean-Claude Antonini (Maire d'Angers) : « Angers ne recherche pas les très gros projets »

Nous allons développer deux secteurs. la logistique et les centres d'appels. Avec une politique d'accueil très positive. Premièrement, une offre immobilière dédiée au SSII et aux centres d'appels avec des locaux tout équipés, des plateaux de 1 000 m2 précâblés, protégés, une infrastructure télécom alternative.  [...] Comme beaucoup de villes moyennes (160 000 habitants), Angers est devenue un pôle attractif pour les centres d'appels et la relation clientèle. De grands noms s'y sont installés comme Chronopost, CNP Assurances, Packard Bell, Nec Computers France, Sema Group, Stream, Dolphin Telecom, France Télécom. L'offre locale s'appuie sur trois facteurs clés.  [...] des sites d'implantation clés en main pré-équipés et modulables, des infrastructures de télécommunication haut débit avec notamment la Boucle Optique Angevine (BOA) et un vivier de ressources humaines. Concernant les télécommunications, nous ne sommes pas liés avec France Télécom. Le moment venu, nous ferons un appel d'offres et nous ferons marcher la concurrence, indique Michel Bourdier, directeur d'Angers Agglomération Développement.  [...]

Lire la suite...

Microccase et VoIP Telecom deviennent partenaires

Microccase devient distributeur des solutions VoIP Telecom sur la région Île-de-France et dans l'océan Indien.  [...] VoIP Telecom, fournisseur de solutions de téléphonie sous IP destinées aux entreprises, et Microccase, spécialiste de la commercialisation de matériel informatique neuf et d'occasion, deviennent partenaires stratégiques. Basée sur Paris et Madagascar, Microccase est une SSII qui a pour vocation l'équipement des nouveaux centres d'appels et centres de back-office.  [...] En tant que partenaire, Microccase accèdera à de nombreux services techniques et fonctionnels destinés à améliorer ses connaissances des produits et à accélérer la commercialisation des solutions proposées par le fournisseur. Outre les formations techniques et le support des équipes de VoIP Telecom, différents outils d'aide au support technique (knowledge base, FAQ, historique de tickets ), d'aide à la vente et un programme marketing seront proposés pour permettre au distributeur de s'affirmer sur le marché (information pour les forces de vente par des présentations régulières, référencement du partenaire, présentations et documentations sur les produits distribués, support avant-vente, assistance commerciale ).  [...]

Lire la suite...